Coucou ! Me revoilà avec un nouveau chapitre. Merci à tous ceux qui lisent cette fic . Mais s'il vous plaît commentez et votez. Les lecteurs fantômes sont très décourageants .
Bonne Lecture.
______________________________POV Midorima
Une fois arrivés dans la chambre . Je dis à Taiga d'enlever son pantalon pour qu'il soit à l'aise. Ce qu'il fit sans hésiter puis alla dans le lit . J'enlevai aussi le mien et je parti le rejoindre .
Il se tourna de sorte à être en face de moi puis se mit à me caresser la joue. Je fermai les yeux quelques secondes puis les ouvris , plongeant mon regard dans le sien . Il était d'une beauté à couper le souffle . Il semblait tellement irréel que parfois je me demandai si je n'étais pas entrain de rêver .
- Shintaro ? M'appela t-il de sa magnifique voix.
Mon prénom avait un truc en plus quand il le prononçait de sa magnifique bouche.
- Qu'est-ce qu'il y'a Taiga? Lui dis-je tendrement
- Je vais bientôt atteindre ma maturité . Me dit-il
Quoi ? Il n'était pas encore mature ? Je fantasmais sur un mineur ? Ce qui voulait dire que j'étais un pédophile ? Oh mon Dieu !
- Ah bon ? Et je suppose que c'est une période importante pour vous ? Lui demandai-je
- Oui . C'est la période où nous reconnaissons notre âme-sœur. La personne avec qui nous finirons notre vie . M'expliqua t-il
En entendant son explication , mon cœur fut pris d'un pincement . Alors comme ça , Il sera bientôt avec la personne qui lui était destinée . J'avais vraiment pas de chance .
- Oh ? C'est génial ça Taiga. Dis-je en souriant faussement.
- Oui. Dit-il tout fier . J'espère que celui que je veux sera mon âme-sœur . Ajouta t-il en me regardant.
Celui ? Ah c'était un homme . Il appréciait un homme qu'il souhaiterait avoir comme âme-sœur. Je sens une petite étincelle d'espoir naître en moi sans savoir pourquoi .
- Et qui est cet homme? Demandai-je avec appréhension
- C'est toi Shintaro . Je souhaite que tu sois la moitié de mon âme car je t'aime beaucoup. Tu es gentil , fort , attentionné et très beau . Me dit-il avec sourire en prenant ma main dans la sienne .
Ses compliments me firent légèrement rougir . J'étais tellement content qu'il me dise tout ça mais j'étais aussi triste . S'il s'avère que je ne suis pas son âme-sœur que se passera t-il ? Mettra t-il fin à notre relation ? Non je ne devais pas penser à tout ça . Je devais juste savourer le présent .
- Moi aussi je t'aime Taiga . Lui dis-je en posant ma main sur sa douce joue.
Il fit un grand et magnifique sourire puis colla son corps au mien et entremêla nos jambes . Il mit son visage dans mon cou et plaqua son nez contre ma peau . Il se mit à y frotter son nez de haut en bas. Cela me fit frissonner de plaisir , mon cou étant l'une de mes zones érogènes. Et ensuite , il se mit à frotter ses jambes contre les miennes .
Mon Dieu ! J'allais céder . Son odeur envoûtante , son corps chaud et ses délicieux frottements allaient avoir raison de moi.
Non , je dois résister . Je dois...- Hum ~ . Gémit-il d'une manière si sensuelle que ma défense lâcha .
- Eh puis merde . Dis-je avant le renverser et me mettre au dessus de lui .
VOUS LISEZ
Une incroyable rencontre : Tome 1
FanfictionLors d'un soir pluvieux , Midorima , un jeune adulte de 20ans , asocial et froid trouve sur le pas de sa porte un jeune homme nu et inconscient . Cette rencontre va chambouler la routine de sa petite vie .