Coucou ! Me revoilà avec le chapitre 31 . Pour l'instant c'est le plus long chapitre de la fic . Laissez vos impressions en commentaires.
Bonne lecture.
________________________________
POV Midorima
Franchement ce faucon de malheur me donnait toujours du fil à retordre. Je choisis quelques pantalons au hasard et allai vers le point de " rendez-vous" qui n'était qu'autre que la cabine d'essayage numéro je ne sais combien . Ah! Takao t'étais pas foutu de me passer le numéro. Je sortis mon téléphone de ma poche et composa le numéro du faucon. Après quelques secondes qui me parut aussi longues que des heures , Takao daigna répondre
- Je peux savoir ce que tu foutais pour prendre autant de temps pour me répondre ? lui demandai-je froidement
- Je...Eh ben c'est...Euh .Barbouilla t-il d'une manière incompréhensible.
- Oi Takao , parle correctement bon sang , j'ai du mal à te comprendre là . Dis-je sèchement en levant les yeux au ciel.
- C'est Kagami , il a ...il a disparu .Dit-il d'une voix erratique comme s'il venait de courir un marathon.
- Comment ça il a disparu ? Tu ne te fous de moi j'espère ? M'écriai-je en écarquillant les yeux de surprise qui vite se changea en peur puis en colère en entendant ses dires.
- Non non , je suis sérieux Shin-chan. J'étais entrain de chercher des t-shirts et il était là à côté de moi mais l'instant d'après quand je me suis retourné pour lui montrer ma trouvaille , il n'étais plus là. M'expliqua t-il.
- Mais putain Takao ! Comment t'as fais pour le perdre bon sang . Tu sais bien qu'il ne connaît rien ni personne ici . Je te le laisse quelques minutes et toi tu le perds ? Je savais que je n'aurais pas dû te faire confiance. Criai-je furieusement hors de toi , m'attirant ainsi le regard des passants mais je n'en avais rien à faire.
- Je ...suis...désolé Shin-chan . Je... je n'ai pas ...fais exprès de le perdre , j'ai..j'ai...juste été distrait quelques secondes par mes recherches. Dit Takao d'une voix tremblante .
Je me calmai au son de sa voix tremblante. J'ai été peut-être un peu trop dur avec lui mais ce n'était pas ma faute aussi hein . Quand il s'agissait de Kagami , je me mettais toujours hors de moi et ne contrôlais plus rien .
- Oui oui je sais . Bon t'es où là ? Adoucissant légèrement le timbre de ma voix .
- Je suis devant la parfumerie mais il est pas là . Me dit-il.
- Ok , continue à le chercher en bas et moi j'irai en haut , d'accord? Lui dis-je en me dirigeant vers l'escalator .
- D'accord Shin-chan . Dit-il avec un timbre moins triste .
- On va le retrouver Takao. Dis-je d'une voix confiante pour le rassurer mais au fond je dis cette phrase pour me rassurer moi.
Je mis fin à l'appel en entendant son "Oui Shin-chan" , puis je remis mon téléphone dans ma poche et je gravis rapidement l'escalator n'ayant pas le temps d'attendre.
VOUS LISEZ
Une incroyable rencontre : Tome 1
Hayran KurguLors d'un soir pluvieux , Midorima , un jeune adulte de 20ans , asocial et froid trouve sur le pas de sa porte un jeune homme nu et inconscient . Cette rencontre va chambouler la routine de sa petite vie .