POV MidorimaIl fallait que je trouve une solution mais je ne savais pas laquelle . J'étais vraiment dans les beaux draps. Un " Shin-chan " assez strident me sorti de mes pensées.
- Shin-chan tu m'écoute? Dit Taka en me regardant avec ses yeux de faucon
- Non . Dis-je froidement
- Ok alors c'est quoi son prénom?
Mais il va me lâcher oui . Je ne connais pas son prénom moi. Je regarda ledit cousin qui en sentant mon regard me regarda à son tour . Ses yeux si magnifiques tel des rubis me plongea dans un merveilleux monde enfin jusqu'à ce que le chien de l'enfer Takao utilise sa maléfique et destructrice voix .
- SHIN-CHAN !!! Cria t-il , nous faisons sursauter le rouquin et moi .
- TAKAO , tu veux me tuer ou quoi ? .M'écriai-je
- Non mais je veux une réponse moi . Dit-il en boudant
- Akai . Il s'appelle Akai . Dis-je en soufflant
C'était le seul prénom qui m'était venu à l'esprit et puis je trouvais que ça le correspondait plutôt bien.
- Oh ! C'est un très joli prénom pour une jolie personne comme toi. Dit le faucon en prenant une voix douce .
Eurk , je vais vomir . Le rouquin semblait étonner puis souria au faucon qui le lui rendu .
POV Kagami
Cet homme , Takao était vraiment tout le contraire de Midorima . Il aimait beaucoup crier et rougissait beaucoup aussi je trouve enfin surtout avec moi . Il dégageait une aura si joviale et sentait la bonne humeur. Je l'appréciais bien moi mais je ne pourrais pas en dire autant pour Midorima ce qui était bizarre puisque j'avais cru comprendre que c'était son meilleur ami .
Son Cousin ? Akai ? vraiment ? Midorima avait une imagination débordante mais cela me plaisait quand même , c'était plutôt pas mal comme prénom .
J'avais tellement hâte d'apprendre à parler et lui dire enfin que je m'appelais Kagami Taïga et que je n'étais pas un humain. Tiens , en parlant d'apprendre , Tatsuya sera là quand Midorima dormira , je suis si excité .POV Midorima
Je me levais et alla dans le salon . Je fis signe au rouquin de me suivre ce qu'il fit.
- Dis Shin-chan , si Akai marche aussi bizarrement c'est à cause de l'accident? Me demanda Takao
- Oui
- Oh! je vais aller l'aider
- Non c'est pas la...
Il ne me laissa même pas finir qu'il parti soutenir le rouquin qui hésita d'abord mais face à l'insistance du faucon de malheur , il finit par obtempérer.
POV Externe
Les trois jeunes hommes s'assirent sur le canapé. Takao alla allumer la TV et mit une chaîne de Basket sous le regard exaspéré de Midorima et celui confus et surpris de Kagami.
Pour Kagami cette grosse boite était à la fois magique et effrayante .Comment ses hommes s'étaient-ils retrouvé dans cette grosse boite noire ? Étais-ce un sort ? Pourquoi Midorima et Takao ne cherchaient t-ils pas à les sauver ? voilà les questions que se posait Kagami .
Midorima vit que Kagami était troublé mais il ne pouvait pas se mettre à lui expliquer ce que c'était et à quoi cela servait devant Takao . Il était supposé être son cousin donc savait tout ce qu'un humain devait savoir .
- Ne t'inquiète pas Akai . Je t'expliquerai plus tard . Dit Midorima en regardant le match de NBA qui passait .
Kagami compris et hocha la tête en souriant .
- Lui expliquer quoi ? Demanda Takao
- Cela ne te regarde pas , c'est une histoire de famille . Répondit froidement Midorima
- Mais je suis de la famille aussi étant donné que je suis ton meilleur ami . Dit Takao en boudant
Midorima s'étouffa . Décidément ce Takao de malheur aura sa peau un jour .
- Pardon ?? S'écria t-il
- Peu importe , dis Akai t'aime le basket ? parce que moi aussi et j'en pratique depuis le lycée et Shin-chan depuis le collège . Shin-chan est si doué qu'il ne rate jamais ses tirs à trois points . Débita Takao à un Kagami très confus .
Le pauvre ne comprenait rien à ce que Takao disait . Basket , lycée , collège , tirs à trois points? mais qu'est-ce que c'était ?
Kagami devait avouer que ce que ces humains enfermés dans la grosse boîte noire faisaient était très intéressant . Il aimait bien la balle ronde et orange avec laquelle ils jouaient.Takao , Kagami et Midorima passèrent la journée ensemble et mangèrent de la pizza que Takao commanda . Au moins ce Takao servait à quelque chose pensa Midorima . Kagami découvrit la pizza qu'il mangea avec entrain sous le regard doux et tendre de Takao et Midorima.
Après manger , les paupières de Kagami se firent lourdes et il sombra dans le sommeil laissa sa tête se déposer sur les épaules de Midorima étant donné qu'il était assit au milieu de ces deux-là ( Midorima et Takao)
Midorima le regarda et esquissa un sourire en voyant son rouquin dormir .
- Kaa !! Akai est si mignon quand il dort . Cria Takao aussi excité comme une puce
- Chut ! ne crie pas sinon tu vas le réveiller
- Désolé Shin-chan
- Hum
Ce mec est un vrai flemmard , il s'endort n'importe où et n'importe quand pensa Midorima
- Je vais aller le coucher dans son lit . Dit Midorima en portant Kagami dans ses bras .
- D'accord , je vais débarrasser et ranger un peu dans ce temps . Dit Takao en se levant du canapé.
- Hn , tu sers à quelque chose parfois . Lança Midorima en partant vers la chambre avec son précieux colis dans les bras
Cette phrase fit sourire Takao et il se mit au travail.
*
Quelques heures plus tard , Takao s'en aller non sans dire un " à demain Shin-chan , j'ai passé une excellente journée aujourd'hui. Tu salueras Akai-chan de ma part " de sa voix stridente .
Midorima pris une douche , brossa ses dents , fit son sac pour demain et alla se coucher .
Avant de dormir , il se dit que demain allait être une journée très difficile autant pour lui que pour Kagami.
À suivre...
VOUS LISEZ
Une incroyable rencontre : Tome 1
FanfictionLors d'un soir pluvieux , Midorima , un jeune adulte de 20ans , asocial et froid trouve sur le pas de sa porte un jeune homme nu et inconscient . Cette rencontre va chambouler la routine de sa petite vie .