Chapitre 37

48 5 0
                                    

POV Externe

Furihata fulminait . Kuroko ne l'écoutait jamais quand il s'agissait de lui . Il était pourtant son chef de clan .

- *Je suis entrain de te parler et toi tu ... * S'arrêta en se tournant vers où son triton regardait .

- Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda agressivement Kuroko en se mettant en position .

Il n'attendait qu'un geste des deux humains pour leur bondir dessus. Il ne les laisseraient pas toucher à son Koki.Les humains venaient de perdre la petite estime qu'il avait d'eux . Ils n'étaient que des hypocrites.

Midorima et Takao ne bougeaient plus . Ils savaient que s'ils venaient à le faire, ils le regretteront amèrement car le regard que leur lançait le triton disait tout.

- Mais arrête de le faire peur. C'est Midorima Shintaro , l'humain qu'on cherche. Lui dit le châtain en montrant le vert du doigt .

- Ah bon ? Demanda t-il en se détendant et reprit une position normale.

Les deux hommes se détendirent un peu aussi puis écarquillèrent les yeux. Comment se faisait-il qu'ils connaissaient son nom alors qu'il ne s'était même pas présenté ?

- Oui c'est lui mais par contre je ne connais pas le deuxième. Lui répondit-il .

- Peu importe. Midorima Shintaro , conduis-nous à Kagami Taiga . Nous devons lui parler. C'est très urgent. S'expliqua le bleu clair au vert .

En entendant le nom de Kagami. Un tilt se fit dans la tête de Midorima. Il se rappelait que des tritons pas gentils le recherchaient . Qu'ils voulaient le capturer et ce par tous les moyens. Midorima serra ses poings et se promit de tout faire pour protéger le roux .

Il analysa la situation et ne voyait qu'une seule issue .

- Takao , à mon signal tu courras aussi vite que tes jambes le pourront . Lui dit le vert à voix basse.

- D'accord . Lui répondit-il

Furihata sentit que les deux humains étaient tendus et méfiants . Il avait très bien entendu les mots de Midorima même si celui-ci avait parler à voix basse.

- Écoutez, on ne vous veut aucun mal . Nous sommes là pour aider . S'il te plaît, conduis-nous auprès de Kagami. Expliqua Furihata avec une voix doucereuse , en tendant sa main au vert .

Ce dernier voulait la prendre et se blottir dans ses bras. Il savait qu'il y serait en sécurité. Que ce triton ne leur fera aucun mal . Cependant, il se ressaisit en voyant le visage souriant de Kagami apparaître dans son esprit.

- Takao ! Maintenant. Cria t-il avant de s'enfuir à toute vitesse , le noir en fit de même.

Kuroko claqua sa langue et Furihata lâcha un soupir.

- C'est ta faute qu'ils se sont enfuis. T'aurais dû les mettre en confiance et non les agresser . Dit Furihata sur un ton fatigué.

- Hn . Je ne les ai pas touché tes humains. Et puis je ne savais pas que c'était l'humain du tsuki. Lui répondit nonchalamment le bleu.

- Ah ! Tetsuya , t'es vraiment incorrigible. Tu ne sais pas comment t'y prendre avec des humains.

- Tss. Il suffit juste de voir où ils vont ce n'est pas compliqué.

- Oui mais quand même.

Furihata ferma ses yeux et vu où se trouvait Midorima. Il le dit à Kuroko.

- D'accord. Alors on va devoir courir nous aussi , si on veut arriver avant eux.

Une incroyable rencontre : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant