PDV: Leolio (bien avant l'examen hunter Leolio a 18 ans il a encore c'est étude au lycée et le bac bientôt il vit seul dans un appartement)
Vendredi 18h fini de journée de cours:
Leolio : Enfin le weekend j'en pouvais plus de cette semaine . Dit-il en ouvrant la porte de son appartement
J'entre chez moi puis me pose dans le canapé pour me reposer un peu,et après quelque minutes devant la télévision je m'endormis
Je me réveille vers 20h30,Leolio: Purée déjà 20h30 ! Je devrais manger .
Je me prépare a manger, quelque chose de vite fait.
Je mange donc, puis je n'étais plus très très fatigué alors je décide d'aller me promener en ville le soir c'est tellement calme et agréable que j'adore ça !PDV Kurapika: (le clan de Kurapika viens de se faire tuer par la Brigade et il est seul,triste et en colère dans la rue, il a 15ans)
Kurapika: pourquoi il on fait ça ! Crie-je en tapant le mur à côté de moi, je sentais comme une chaleur dans mes yeux, il étais évidant que mes yeux étais écarlates
Je m'écroule au sol et me mit à pleurer. Par colère je tape le sol, Je me relève et dit
Kurapika: Je les tuerais, je les tuerais tous ! Je tuerais toute cette araignée !
PDV leolio:
Je me promenais tranquillement c'etais agréable puis tous a coup j'entends des pleure je me dirige vers le son qui m'avais mené vers une ruelle sombre et il y avais un garçon vertu d'une tunique bleu et jaune il étais en pleure et il frappai le sol il avais les main écorché je couru pour l'arrêter et lui dit
Leolio: Hé ! Calme toi
Il lève la tête mon regard se croisa avec des prunelles écarlates s'étais terrifiant, mais je connaissais c'est yeux il fessais parti du clan Kuruta j'avais étudier sur ce clan et sous les émotions forte leur pupilles virée a l'écarlate.
Leolio: Que t'arrive t'il jeune Kuruta ?
Il me regarde les yeux écarquillés
???: Cette foutu araignée a tuer mon clan ! Toute ma famille ! Tous jusqu'au dernier ! Sauf.... Moi.
Après cette phrase il se mit à pleurer et a relâcher la force qu'il mettais dans ses points. J'avais compris que les personne qui avais tuer son clan étais la dangereuse Brigade Fantôme qu'on appelait aussi l'araignée.
Puis moi en tant que docteur je ne pouvais pas le laisser ainsi je lui dit alorsLeolio: Viens chez moi petit Kuruta, je vais t'aider et te soigner
Lui dis-je en lui montrant c'est main toute ensanglantés.
Il retire ses mains des mienne et se retourne en disant
???: je n'est pas besoin d'aide ! Surtout pas de vous !
Je le pris de force et lui rétorque
Leolio: je fait pas ça pour t'embêter mais pour ton bien ! Alors arrête de faire ta tête de mûle et tu me suis !
Je le force a avancé en le tirant sans lui faire de mal bien-sûr et lui commence à ce débattre,me taper il avais une sacré force mais je sentais que ça force diminuer,il commençais à fatigué.
???: Lâchez moi... Dit-il la voix tremblante et les larme au yeux.
Je me retourne vers lui et me baisse à sa hauteur et lui dit.
Leolio: Écoute moi petit Kuruta, je fait ça pour toi, je comprends que ce qu'il on fait est très injuste et grave mais la pour l'instant tu dois penser à TA santé et après on s'occupera du reste, ce te va ?
VOUS LISEZ
Love Story~ (Leopika)
FanfictionSalut ! ✨ voilà ma toute première Fanfiction je sais pas si ce sera bien écrit, bien présenter et surtout niveaux Lemon🍋 car je compte en écrire dans cette Fanfiction Donc cette Fanfiction est sur le couple Leopika (Leolio x Kurapika) et vous allez...