Chapitre 5: Nen

134 6 2
                                    


Ce fut le plus grand cette fois qui se lève en premier, c'étais assez rare pendant le weekend qu'il se lève aussi tôt.
Il réinstalle la couverture sur le blond et se dirige vers la cuisine pour prendre un bol de céréales et prépare le déjeuner à son bien aimé.

Il prend son déjeuner et le petit rayon de soleil se présente à l'entré de la chambre.

Leolio : Salut Kura' !
Kurapika : Salut trésor.
Leolio : Bien dormi ?
Kurapika : Oui et toi ?
Leolio : Ouais, d'ailleur on a l'examen hunter bientôt.
Kurapika : Ah oui c'est pas faux, il faut qu'on prépare nos affaires.
Leolio : Oui on va faire sa.

Donc bah je vais faire une grande éclipse, La fin de l'examen hunter, et le faite de retrouver Killua chez lui et tout. Brreeeffff la on est juste après où il se dise de se retrouver à York Shin City le 1 septembre.

Kurapika : Bah vous pouvez venir quand vous voulez chez moi et Leolio.
Gon : J'adorerai !
Killua : Ouais.

(Sachez que je vais modifier un peu l'histoire car bah c'est ma fanfiction après tout 😅 et que aussi il est possible que je mélange des choses car je me souvient très vaguement du moment de l'animé/manga dans la tour céleste, donc nous allons nous concentrer sur Leolio et Kurapika.)

Après que les amis (sauf killua) ont obtenu leur examen, Les deux amants se rédige vers leur appartement, plutôt épuisé des dernières semaines, l'examen, la famille Zoldyck. Ils n'avais pas trop le temps de se poser, alors là ils allais en profiter pour se reposer.

Leolio : Tu est fatigué ?
Kurapika : Ça va, mais tu peut aller dormir, de toute manière je vais aussi me poser dans le lit.
Leolio : Ok *baille* c'est une bonne idée je vais aller dormir la.

Les deux se dirige donc dans leur chambre qu'il n'avais pas vu depuis assez longtemps.
Leolio retire son pantalon et t-shirt pour dormir carrément en caleçon. Kurapika, lui décide à nouveau voler un pull du grand brun.

Tout les deux se glisse dans la couverture mais kurapika reste assit et lie un roman, leolio quand à lui passe sa main sur le ventre de Kurapika et s'endort.

Après 2h30 de lecture Kurapika se sentais lui aussi fatigué, il regarde son homme dormir passiblement, puis s'endort au bout de 30 minutes.

Au bout de 4h endormie le téléphone de Kurapika vibre une fois, puis une deuxième, il reçoit un appel et par chance Kurapika pu l'entendre.

Il sort de la chambre er répond au téléphone.

???: Tu chercher toujours du boulot ?
Kurapika : Euh oui oui .
??? : D'accord bah viens dans mon bâtiment je te montrerai, quel est ta demandé déjà ?
Kurapika : Bah j'aimerais un Job à York Shin City, plus particulièrement pour les enchères.
???: D'accord bah j'ai quelque truc qui pourrait te plaire, dépêche toi de venir.
Kurapika : J'arrive.

Le blond se rend dans sa chambre pour s'habiller. Avant de partir il prend soin de prévenir son copain.

Kurapika : Mon amour ?
Leolio : Sunshine ?
Kurapika : Je reviens je vais chercher un job.
Leolio : D'accord bonne chance mon coeur.
Kurapika : Merci, je te laisse un repas comme ça tu pourra manger en te levant, repose toi bien.

Cette phrase termine la discussion, il part sans oublié d'embrasser leolio avant et de lui préparer le ramen que le brun préfère.
Puis il prend la route.
Arriver à l'endroit convenue qui étais un endroit vraiment perdu dans une ville abandonné et totalement dégradé.

??? : Salut, c'est bien toi pour le métier en rapport au enchères.
Kurapika : Oui c'est bien moi, je suis Kurapika Kuruta.
???: Mais je ne peut enfaite pas te présenter à mes gros client, ce n'est pas que tu manque d'expérience certain client prennent des débutent mais toi tu est bien en dessous d'un débutant.
Kurapika : Qu'es que vous voulez dire ! Je vous est montré la licence de hunter.
??? : Mais l'examen ne s'achève pas comme ça.
Kurapika : Hun ?
???: Je peut le deviner rien qu'en te regardant, tien regard.

Love Story~ (Leopika) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant