Le jour de enchères approche à grand pas et Kurapika se sens réellement stresser a l'idée de rencontrer ses ennemis jurés, il est assez tendu ces derniers temps et Leolio le remarque bienMatin once heures, aujourd'hui Kurapika est en repos et donc profite de cela pour se reposer, malgré qu'il se soit réveiller à huit heures.
Leolio : Kura' tu est déjà lever ? Tu devrais profiter de se jour pour te reposer.
Kurapika : Nan c'est bon.Leolio s'assoie a coter de son copain et lui dit
Leolio : Je te sens tendu depuis quelque jours, qu'es qui y'a ?
Kurapika : Dans quelque jours commence les enchères est je suis pratiquement sur qu'elle seront attaquer par la brigade Phantom.
Leolio : Je voit, donc tu va les rencontré ?
Kurapika : Je suppose.
Leolio : C'est ça qui te perturbe ?
Kurapika : Bah imagine toi que tu a des ennemis qui ont tuer tout ta famille, t'es amis, ton clan et tu dois les rencontrer très bientôt, c'est angoissant, je ne sais pas comment je vais réagir.
Leolio : Je comprend mon coeur mais tu ne dois pas te perturber a cause d'eux, tu devrais juste te reposer car ton travail te demande beaucoup et c'est un jour assez rare où tu peut te reposer
Kurapika : MmhKurapika se lève est part à la cuisine.
Kurapika : Tu veut manger quoi ?
Leolio : Nan je t'es dit quoi, laisse moi gérer.Kurapika râle avant de quitter la cuisine.
Leolio : Donc tu veut quoi ?
Kurapika : Pâtes au curry.
Leolio : D'accord.Après avoir manger Leolio demande a Kurapika pendant qu'il fait la vaisselle.
Leolio : Sa te dit qu'on va faire les boutiques j'ai plus rien a me mettre et ont pourra passer à la librairie et juste après ont pourra aller boire dans un café.
Kurapika : Oh oui la librairie ! En plus j'ai un livre qu'il me faut à tout prix !Leolio souris, il savais très bien comment rendre son copain joyeux, les livres sont sûrement la plus grande passion de Kurapika.
Leolio : Bon bah je vais m'habiller et ont part.
Kurapika : D'accord.Après que Leolio soit habiller et que les deux ont mis leur chaussures il partent pour les magasins.
Tout d'abord un magasin de vêtements pour Leolio., Il fait des essayages et le montre a Kurapika qui est chargé de donner son avis.Kurapika : J'aime bien
Kurapika : Mmhhh bof
Kurapika : Waw tu le porte bien !
Il repart finalement avec 3 pull (que notre chère Kuruta risque de voler) 2 vestes costards, 5 pantalons et plusieurs t-shirts. Enfin direction la librairie, Kurapika y rentre et savais déjà où se rendre pour se fameux livre, arriver au tant attendu bouquin il le montre a Leolio, c'est un livre fantastique avec des enquêtes policières et des histoire d'amour homosexuel, tout se qui intéresse Kurapika dans un seul livre.
Puis il regardaient d'autre livre qui pourrais être intéressant.
Après il se rendent en caisse pour tout payer, il partent avec 5 nouveaux livres que Kurapika se tâte de lire.
Enfin il vont dans un café pour se poser et boire quelques boissons chaude.Serveur : Bonjour que désirez vous ?
Kurapika : Un cappuccino
Leolio : Un café frappé s'il vous plaît.
Serveur : Bien je vous apporte cela. Il part
Kurapika : Mais sinon tu vas faire quoi de toute tes journées ?
Leolio : J'ai trouver un bâtiment qui fond des cours de médecine alors je vais sûrement m'y inscrire.
Kurapika : Waw trop cool ! Tu va pouvoir même aprendre quand ont est ici.
Léolio: Effectivement.Après quelque minutes ils ont tout les deux fini leur cafés et donc reparte pour arriver à leur appartement.
Dix-neuf heures
Leolio : Ont commande ?
Kurapika : Ok, sushi ?
Leolio : CarrémentIls mangent et s'installe devant le télé, une journée plutôt calme c'est déroulé aujourd'hui, Leolio est assez fier car il a réussi à faire détourner l'attention pour l'araignée, de Kurapika.
Vingt heures Leolio sent une pression sur son épaule et voit Kurapika endormit, il étais si passible, sans angoisse et c'etais plaisant à voir, mais il décide tout de même à le quemettre dans le lit pour être plus confortable.
Donc il le porte pour l'emmèner dans la chambre, il le pose délicatement et retire la veste qu'il portait et son pantalon pour le laisser en boxer et le recouvre de la couverture.Puis il s'installe à côter de lui avec l'ordi pour s'inscrire au fameux lieu des cours de médecine.
Après deux heures il rejoint Kurapika dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà nouveau chapitre ! Je poste vite en se moment mais c'est parce que mes chapitres sont cours.
J'espère que mon histoire vous plaît toujours ^^
Et surtout merci au personne de lire je vous aime trop !!! <3Mots: 775
VOUS LISEZ
Love Story~ (Leopika)
FanfictionSalut ! ✨ voilà ma toute première Fanfiction je sais pas si ce sera bien écrit, bien présenter et surtout niveaux Lemon🍋 car je compte en écrire dans cette Fanfiction Donc cette Fanfiction est sur le couple Leopika (Leolio x Kurapika) et vous allez...