La jeune voyante marche en direction du centre commercial où toute ses boutiques préférées s'y trouve, elle est suivi des deux garde du corps qui sont chargé de l'aider et la surveiller.
Se métier plaît guère à Kurapika, il a plus l'impression de jouer les baby-sitter.Plus le temps passe au milieu de tous ces magasins, plus le jeune blond s'ennuie et à clairement envi de jeter tous les sacs que lui et Melody portent depuis plus d'une heure.
Néon veux aller dans strictement tout les magasins, elle achète du maquillage, des vêtements, des bijoux, des accessoires tout plein de choses dont elle ne se soucie même pas du prix.
C'étais trop Kurapika aller finir par craquer et Melody le remarque rapidement.Melody : Ne t'en fait pas ont va vite rentrés.
Kurapika : Le problème n'est pas la.
Melody : ?
Kurapika : Le truc c'est que je devrait être au enchère pour empêcher l'araignée de commettre des crimes, et je me retrouve la avec une gamine qui ne connait rien a la vie et je doit porter tout ses sac rempli de vêtements et accessoires qui dépasse largement le prix de mon loyer !Une lueur de rouge se fait voir a travers les lentilles noir que porte kurapika.
Melody : Je comprend ta colère et ta frustration, mais pour le moment tu doit obéir pour ne pas te faire virer.
Kurapika : Je sais. Dit-il avec une pointe de tristesse.
Melody : Tu pourra très vite les croisé !
Mais j'ai une question pourquoi à tu autant de haine à l'égard de le Brigade Phantom ?
Kurapika : Euhh.
Néon : Ont rentré j'ai tout se qu'il me faut.
Melody : Bien allons-y.Le trajet de déroule dans le silence et Melody attend toujours la réponse à sa question.
Ils arrivent chez leur boss et elle cours dans sa chambre pour profiter de ses nouveaux achats.
Melody : Alors ? Nous sommes seul tu peut me le dire.
Kurapika : Il y a 5 ans de cela la Brigade Phantom à tuer toute ma famille, le clan Kuruta, je suis le seul a avoir survécu, c'est si injuste, si je ne serais pas parti se jour là j'aurais sûrement fait quelque choses, quoi que nan j'aurais été pétrifié de peur, et je me serais aussi fait tuer, mais sa aurait été mieux ainsi. Ducoup depuis je veut les retrouver et leurs faire payer.
La lueur rouge de ses yeux commence a être visible malgré les lentilles, Melody le remarque.Melody : Il y a plusieurs choses que tu dois savoir Kurapika, en aucun cas cela est de ta faute, tu n'est pas responsable de tout sa, et tu en doit pas mourire au contraire tu dois vivre pour les venger et honoré leur noms.
Kurapika écarquille les yeux, cette phrase a stopper les larmes qui commencais à monter.
Kurapika : Melody je.. merci..
Melody : C'est normal, j'ai senti cette colère et cette tristesse quand tu a raconter ton histoire et je doit t'avouer que sa m'a surpris.
Kurapika : Désoler..
Melody : Ne t'excuse pas, et tu doit me promet de ne plus te sentir coupable de leurs actes.
Kurapika : Je te le promet..
Melody: tu me crois au moins Kurapika ?
Kurapika: oui.
Melody: la mélodie de ton cœur m'indique le contraire, ne me ment pas je t'en supplie
Kurapika: Je vais essayer à l'avenir...
Il sourit discrètement.Patron : Merci d'avoir fait les boutiques avec ma fille vous pouvez rentré à votre domicile.
Melody : Merci.
Kurapika : Au revoir.Il quitte donc la maison et Melody fait une proposition.
Melody : Euh Kurapika tu n'est pas obligé d'accepter mais le problème est que dans mon immeuble il y a eu une fuite de gaz et ducoup j'aimerais savoir si tu pourrais m'héberger pour aujourd'hui.
Kurapika : Mais bien sur même plus si tu veut, par conte je n'est que une chambre sa te dérangerait de dormir dans le canapé ?
Melody : Oh non pas dutout !
Kurapika : Euhh Melody attend je dois te prévenir, j'ai un colocataire et euh c'est comment dire.
Melody : Ton petit copain.Il écarquille les yeux étonné.
Kurapika : Mais euh comment tu..
Elle pointe le coeur de Kurapika et lui fait un clin d'oeil.
Melody : C'est lui qui me l'a dit.
Kurapika : C'est poétique.
Melody : Tu trouve. Ricane-elle.
Tout les deux se mettent à rire et commence à marcher en direction de l'appartement du blond.Arriver à l'appartement :
Kurapika : Je suis rentrer Leolio !
Leolio se trouvais dans le salon à regarder la télé.
Leolio : Sunshine ! Déjà ? Et avec quelqu'un ?
Kurapika : Oui je te présente Melody une de mes collègue.
Leolio : Je voit, Salut je suis Leolio le petit copain de Kura.
Melody : Enchanté Leolio !Leolio se tourne vers Kurapika et dit.
Leolio : Et la brigade ?
Kurapika euh un pincement au cœur et Melody le remarque.
Kurapika : Je n'est pas pu les affronter malheureusement, j'ai du effectuer autre chose aujourd'hui.
Leolio : Ohh c'est pas grave je suis sur tu aura une autre occasion ! Dit-il souriant.
Melody : Je suis d'accord.
Kurapika : Merci.Kurapika se penche vers le canapé pour embrasser son homme et il se dirige vers la cuisine pour préparer le repas.
Leolio : Tu peut t'assoir Melody.
Melody : Merci, j'espère que ma présence n'est pas dérangeante mais j'ai un problème avec mon appartement.
Leolio : Ne t'en fais pas tu ne pose aucun problème.
Melody : J'aime beaucoup ta mélodie.
Leolio : ?
Melody : J'ai le pouvoir d'entendre les battements de cœur et j'aime beaucoup ta mélodie à toi, elle est calme, honnête et remplie de bonté.
Leolio : Oh merci.Kurapika reviens avec des assiettes, il avais préparer le ramen préféré de Leolio.
Melody : Et il est aussi remplie d'amour.
Leolio rougit et souris en regardant le blond.
Kurapika : Un problème trésor ?
Leolio : Non rien je t'aime c'est tout.
Kurapika : Je t'aime encore plus idiot.Ils s'embrasse (Rip à Melody TvT) et s'installe pour manger devant la télé.
Après cela Kurapika prend des couvertures et des oreillers pour Melody et lui apporte dans le salon.
Kurapika : Et voilà si tu veut prendre une douche tu peut et si tu veut allumée la télé avant de dormir ne te gêne pas surtout.
Melody : Merci Kurapika.
Kurapika : C'est normal.Il part rejoindre son petit ami dans le lit et ils s'endorment tous paisiblement ou presque.
Vers 1h du matin Kurapika commence a faire un cauchemar et a pleurer dans son sommeil, il tremble.
Leolio sens le blond bouger et le voit trembler et en pleure il s'empresse de le réveiller.Leolio : Kura !! Kurapika ! Réveille toi !
Il ouvre les yeux et halète et des perles commence a couler sur ses joues.
Leolio : Rien n'est réel, c'est un mauvais rêve rien de plus.
Kurapika : Je l'es ai revue.
Leolio : J'ai compris.Il le câline et Kurapika ressert l'étreinte.
Leolio a compris qu'il avais revue sa famille surment pendant le massacre.
Ils se recouchent et Kurapika est blotti dans les bras de Leolio.
Il s'endomi assez vite et cette fois se fut calme.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu ! ^^
VOUS LISEZ
Love Story~ (Leopika)
FanfictionSalut ! ✨ voilà ma toute première Fanfiction je sais pas si ce sera bien écrit, bien présenter et surtout niveaux Lemon🍋 car je compte en écrire dans cette Fanfiction Donc cette Fanfiction est sur le couple Leopika (Leolio x Kurapika) et vous allez...