Leolio se réveille par la lumière naturel qui passe à travers les rideaux et voit Kurapika qui n'a pas bouger depuis hier.
Il est six heures du matin et Kurapika travaille aujourd'hui alors Leolio décide de le réveiller.Leolio : Kura', Dit-il d'une voix douce. Tu te lève.
Kurapika : Mmh.Leolio retire le bras qui étais sous Kurapika et sort du lit.
Leolio : Tu veut déjeuner quoi ?
Kurapika : Je sais pas, j'arrive.
Leolio : Ok, tu pense que Melody est réveiller ?
Kurapika : Bah ouvre la porte.
Leolio : Mais c'est gênant, je la connais que depuis hier soir.
Kurapika : Ok j'ai compris.Il se lève et ouvre la porte.
Melody : Salut. Dit-elle souriante.
Kurapika : Tu voit tu n'avais pas a avoir peur. Dit-il en se dirigeant vers la cuisine pour le petit déjeuner. Tu veut manger quelque chose Melody ?
Melody : Euh ouais je veut bien des céréales si possible.
Kurapika : Bien-sûr ! Et toi trésor ?
Leolio : Un café avec des tartine s'il te plaît mon coeur.
Kurapika : Ok.Kurapika préparer le déjeuner de tout le monde et lui se prend un café.
Ils déjeune tous et Melody et Kurapika de prépare pour le travail.
Une fois prêt Kurapika embrasse Leolio et part.Leolio : Melody ! Attend deux secondes.
Melody : ?
Leolio : J'ai l'impression que Kurapika n'est pas de superbe humeur.
Melody : Il est toujours aussi tracassé par rapport a la brigade, c'est se que je ressens en tout cas.
Leolio : Je voit, merci, prend soin de lui.
Melody : Tu peux me faire confiance.Puis elle part à son tour rejoindre Kurapika qui l'attend devant l'entrée.
Il prend le chemin pour leur lieu de travail.PDV Leolio.
Je devrai vraiment aller m'inscrire au cours de médecine.
Je vais donc me préparer et sort de l'appartement en veillant bien de fermer à clé.
Une fois arriver à l'adresse indiquée je rentre pour avec des renseignements.Secrétariat : Bonjour en quoi puis-je vous être utile ?
Leolio : J'aimerai bien m'inscrire au cours de médecine si il reste de la place.
Secrétariat : Bien-sûr nous allons devoir faire un dossier et nous vous rappellerons pour savoir si vous êtes accepté.J'effectue donc un dossier et quitte le bâtiment pour me rentre au magasin pour faire quelques courses.
Quand tout à coup de ressoit un appel de Melody, je ne savais pas qu'elle avais mon numéro.Leolio : Bonjour Melody ca va ?
Melody : Leol *biz* y'a.*bip* Kura..*bizz*
Leolio : Attend Melody je ne capte pas je te rappel apres quand je quitte le magasin.
Melody : Non !Je fus d'abord surpris et pose les articles pour quitter totalement le magasin.
Leolio : Qu'es qui se passe ?
Melody : Leolio c'est Kurapika !
Leolio : Il va bien !?
Melody : Je ne sais pas, il a appris par je ne sais qui où se trouve le domaine de l'araignée et il y est aller sans réfléchir, sa colère étais immense, il a totalement perdu le contrôle.
Leolio : Quoi !?!? Ou est tu ?
Melody : il m'a laisser seul dans le parc viens vite.Sous cette nouvelle inquiétante je me dirige a la voiture et roule jusqu'au parc.
PDV externe.
Kurapika est déjà arriver depuis un certain temps au domaine de la brigade Phantom et est maintenant face à son pire ennemie.
Chrollo : t'es qui toi ?
Kurapika : Peu importe je vais te tuer.Tout les membres de la brigade se mettent sur leur défense et Chrollo les arrête.
Chrollo : Me tuer ?
(Les gars vous pouvez pas savoir à quel point je n'aime réellement pas Chrollo et la écrire avec lui c'est assez chiant je trouve TvT)Kurapika : Oui, tout comme tu a assassiné ma famille, mes amis, mon clan !
Chrollo : Ooh donc tu viens te venger.Les yeux de Kurapika étais si rouge qu'il lui piquait, alors il décide de retirer les lentilles.
Chrollo : Oh je voit maintenant, le clan Kuruta, tu a survécu ?
Kurapika : Arrête tes questions et approche.PDV : Leolio
Leolio : Melody !
Melody : Te voilà ! Je ne sais où se trouve le domaine, Kurapika a laisser tomber son téléphone, c'est un certain Hisoka qui lui a dit.
Leolio : Je voit, allons-y vite.Nous nous installons dans la voiture est pris vite le chemin mais comme si se n'etais pas assez c'est l'heure de pointe et tout le monde débauche, nous sommes mal et je commence a perdre patience.
Leolio : Mais il vont avancer !
Melody : Ne t'énerve pas, cela sers à rien.
Leolio : Je sais mais la c'est trop.
Melody : Je sais.. tu aime beaucoup Kurapika.
Leolio : Bien-sûr je ne peut pas le perdreAprès 30 minutes dans les bouchons près de la gare le tarif avance enfin.
J'accélère du mieux que je peut et nous arrivons enfin a destination.
Je m'empresse de sortir et Melody, elle, est mal dans la voiture elle ne peux pas sortir, au début je ne comprend pas pourquoi mais plus loin j'eu le pire spectacle juste la devant mes yeux.Leolio : Non..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou, alors maintenant libre a toi de choisir de lire une fin heureuse ou un fin triste ou même les deux si tu e souhaite 😅
VOUS LISEZ
Love Story~ (Leopika)
FanfictionSalut ! ✨ voilà ma toute première Fanfiction je sais pas si ce sera bien écrit, bien présenter et surtout niveaux Lemon🍋 car je compte en écrire dans cette Fanfiction Donc cette Fanfiction est sur le couple Leopika (Leolio x Kurapika) et vous allez...