Chapitre 8: le départ

94 6 5
                                    


Le lendemain matin 9h

PDV externe:

Kurapika se réveille paisiblement par la lumiere du soleil qui passe par les volets et se tourne vers Leolio pour le regarder et le reveiller, le visage de Leolio est tellement paisible quand il dort, Kurapika pourrait facilement s'endormir juste en el regardant mais ce n'etais plus l'heure de dormir.

Kurapika : Hey Tresor tu te leve.

dit-il en se levant lègerement.

Leolio : Salut Sunshine.

Le brun prend son Kuruta pour le mettre sur lui, et pose ses mains sur les hanches du blond, Kurapika fut un peu surpris de se geste mais ne se débat pas.
Leolio S'approche pour embrasser le blondinet.

Leolio : Comment tu-vas aujourd'hui ?
Kurapika : Je vais bien et toi.
Leolio : Ca va super.
Kurapika : Trop cool, tu veut un dejeuner.
Leolio : Bien-sûr.
Kurapika : Bouge pas j'arrive.

Le plus grand retire ses mains des hanches de son bien aimé et le laisse partir.

Kurapika prend les céréales préférée de son copain et avec un jus d'orange et le place sur un plateau repas.
il rentre de nouveau dans la chambre et donne le déjeuner a Leolio.

Leolio : Merci Chaton.

Kurapika lui échange un sourire et se replace dans le lit.
Leolio prend son bol de céréales et mange une cuillère et en donne par la suite une a Kurapika qui déguste aussi, puis il mange tout les deux chaqu'un leurs tour.
Enfin Leolio se décide de bouger et se rend à la salle de bain pour se préparer Kurapika y va peu de temps après, les deux sont prêt et donc il prépare leur affaires pour partir le soir même.

Kurapika : J'ai déjà commencer ma valise mais je dois mettre les derniers truc restant.
Leolio : Okay, bah moi je doit la préparer entièrement.
Kurapika : Tu veut de l'aide ?
Leolio : Oui je veut bien.

Les deux se rende dans leur chambre et Leolio prend ces vêtements et organise sa valise pour que tout rentre dedant.

Kurapika : N'amour ?
Dit-il d'une voix amoureuse.
Leolio : Oui Sun' ?
Kurapika : Je peut prendre tes pulls en pyjama.
Leolio ricane doucement et dit.
Leolio : Mais bien sur quel question.
Kurapika : Merci !

Le blond s'approche et embrasse le binoclard.
Et il pioche dans le placard de son copain pour prendre des pulls, Leolio le regard avec des yeux remplis d'amour, il en n'étais sur c'est lui l'homme de sa vie.

Kurapika : Oh lui c'est mon préféré !
Leolio : J'avoue, il te va bien en plus.
Kurapika : Hi hi merci coeur.

Il met les pulls dans la valise et prend un trousse dans la chambre pour en faire une trousse de toilette.

Kurapika : Tu veut faire une trousse commune.
Leolio : Ouais.

Donc Leolio fini la valise et Kurapika la trousse et quand tout est fait il dépose tout dans le couloir et se pose devant la télé le temps que les deux petit arrive.

Après 1 h 45 de programme qui défile ont frappe a la porte, Leolio se lève laissant Kurapika sur le canapé.

Gon : ELLE EST OK !
Leolio : Trop cool !
Dit-il souriant.
Killua : Un appartement pour nous tout seul.

Kurapika arrive au bout du couloir et rétorque.

Kurapika : Oui mais pas de bazar quand même, ou alors vous remettrai en ordre.
Killua : T'inquiète.

Tous avance dans le salon, et les jeune pose leur affaires sur le canapé.

Gon : Vous rester combien de temps là bas ?
Kurapika : A vrai dire j'en sais rien dutout, sa dépend du temps que je met à assouvir ma vengeance.
Killua : Ca peut durée des années ?

Love Story~ (Leopika) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant