Donc bah ont m'a demandé de faire la fin heureuse alors la voici.PDV Leolio.
Leolio : Non...
Je vis Kurapika un couteau à la main remplis de sang face à la moitié des membres de l'araignée a terre, il fait peur, il est totalement hors de lui.
Je comprends mieux pourquoi Melody a voulu rester dans la voiture, elle a du sentir cette colère immense émanante de Kurapika.Leolio : Kurapika !
Il se retroune l'attend de son prénom et je croise un regard rouge sang, c'est intimidant.
Leolio : Chéri, lâche se couteau je t'en supplie.
Je m'approche de lui doucement, je ne sais pas a quel point il n'est plus lui même, alors je me méfie.
Kurapika : Léo'...
Leolio : C'est moi, tu n'a plus a t'inquiéter maintenant, je suis la lâche cette arme.C'est yeux commence a perdre de leur couleur et il se retroune vers les cadavres.
Kurapika : Je suis un monstre..
Leolio : Non Kura' les monstres c'est eux.
Kurapika : Mais j'ai totalement perdu le contrôle de moi même, imagine je t'aurais blessé.
Leolio : Mais se n'est pas le cas. Pose le coûteux et calme toi.Il pose le coûteux au sol doucement et s'approche de moi pour me câliner, je resserre l'étreinte.
Kurapika : Je m'excuse, je sens le sang.
Leolio : C'est rien, tu n'est pas un assassin tu est un sauveur, tout le monde voulais tuer la Brigade Phantom, tu a réussi à tuer la moitié des membres je te félicite.
Kurapika : Mmh.. merci, mais je n'est pas tuer les membres principaux.
Leolio : Ont s'en fous, viens ont rentre dans la voiture.
Kurapika : Je suis d'accord, j'ai besoin de dormir.
Leolio : Tu aura tout le temps pour sa.Nous retournons à la voiture, les yeux de Kurapika étais toujours rouge, je compris assez vite pourquoi, les yeux des Kuruta gère un peu leur santé, alors je pense que Kurapika ne veut pas les retirer pour ne pas se sentir mal voir même s'envanouir.
Leolio : A la maison tu pourra faire disparaitre ses yeux rouge.
Il me regarde en écarquillant les yeux, je pense qu'il ne s'attendait pas à se que je devine aussi vite.
Nous prenons la route et j'emmène Kurapika dans la salle de bain pour lui laver les mains, et le visage, il ne peut pas se voir avec du sang sur lui, se que je comprend totalement, déjà tuer un homme dois être horrible.
Après cela il se dirige dans la chambre enfile un de mes pull et va dans le lit pour enfin calmer ses yeux et il s'endort juste après. Il est a de la fièvre mais je vais prend soin de lui et elle va vite redecendre.Les jour passe et l'état de Kurapika c'est améliorer il va mieux, il a décidé de quitter son travail et de repartir dans notre appartement de basse.
PDV externe
*A l'aéroport*
Kurapika : Merci Melody pour tout, n'hésite pas à passer quand tu le souhaites.
Melody : Prend soin de toi Kurapika, et surtout ne t'avise plus de te venger, tu a déjà tuer la moitié de l'araignée, se n'est plus nécessaire de tuer.
Kurapika : Je te le promet.Ils partent rapidement vers la ligne d'embarquement pour ne pas louper le dirigeable qui part bientôt
Melody : Tu a menti Kurapika.
*Arriver chez eux*
Gon : Kurapika, Leolio ! Vous revoilà déjà ! Alors l'araignée ?
Kurapika : Euhh je..
Killua : Tu a tuer la moitié de leur bande.
Kurapika : Quoi mais comment..?
Killua : L'annonce qui a été faite par rapport a cela, une seul personne est capable de les tuer et c'est bien toi.
Gon : Félicitations ! Tu va pouvoir vivre ta vie comme tu l'entends !
Kurapika : La moitié est encore en vie.
Killua : Mais il sont retrouner a leur ville natale, l'étoile filante.
Kurapika: Oh je voit, mais je suis un monstre j'ai totalement perdu le contrôle et je l'es ai tuer sauvagement.Leolio lui fait un câlin par derrière et lui dit.
Leolio : Ont n'en n'a déjà parlé Kurapika.
Kurapika : Je sais, euh bref vous voulez faire quoi ?
Gon : Allons manger une glace et boire un truc pour nos retrouvailles !
Killua : Grave !Ils vont donc boire des boissons et manger une glace, il se raconte plein de belle choses et rie tous ensemble.
*Des années plus tard*
Gon a 17 ans et voyage donc avec son père , Killua aussi a 17 ans et est avec sa petite soeur Alluka, Leolio en n'a 25 il est devenu médecin, Kurapika en n'a
22 et cherche maintenant les yeux de ses frères et soeur, il a déjà une paire qu'il met dans son ancienne chambre pour ne pas mes laisser à la vue de tout le monde non plus, il n'a plus l'intention de tuer la brigade Phantom maintenant qu'elle est a l'étoile filante.Ils s'aiment toujours autant et envisage de s'acheter une maison.
Leur vie sont devenu plus calme et une routine c'est installer, et chacun aime cette routine.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la fin heureuse ! J'espère qu'elle vous plaît ! Moi je l'aime bien perso.
Et c'est maintenant le dernier chapitre que j'ai écrit, j'ai énormément aimer écrire sur le Leopika sachant que c'est mon Ship préféré !!! Je ne sais pas encore si je vais en écrire une autre car je vous avoue que je serais à court d'idées 😅 mais voilà ^^ a plus les gens vous êtes incroyable ne l'oublier pas !
VOUS LISEZ
Love Story~ (Leopika)
FanfictionSalut ! ✨ voilà ma toute première Fanfiction je sais pas si ce sera bien écrit, bien présenter et surtout niveaux Lemon🍋 car je compte en écrire dans cette Fanfiction Donc cette Fanfiction est sur le couple Leopika (Leolio x Kurapika) et vous allez...