Chapitre 4: première fois (🍋)

446 12 21
                                    


Nous sommes donc tout les deux aller dormir bien évidemment dans la même chambre car nous voulions plus nous lâcher.
(Par de 🍋pour l'instant un peu plus bas peut être 😁)

Le lendemain.

Le blond étais blottis dans les bras de son aîné, qui lui doit se lever pour aller en cours.
Une flemme énorme le rattrape quand il voit la bouille endormis du blondinet.

Leolio : Je vais être malade pour aujourd'hui.

Kurapika se réveille légèrement en entendant cette phrase.

Kurapika : Quoi ?
Leolio : Oh tu est réveiller ?
Kurapika : Mmh
Leolio : Ouais a moitié, dit-il en rigolant. Mais sinon je disais que j'ai une énorme flemme d'aller en cours, donc je vais simulé une maladie.
Kurapika : Si tu veut. ricane t'il.

Le Kuruta se rendort, et Leolio, lui, prend son téléphone en fessant attention a ne pas trop bouger pour ne pas déranger le Kuruta endormi.
Il envoie un message à son établissement pour prévenir de son absence.
Après que cela soit fait, il reprend le blond dans c'est bras et s'endort a son tour.

Vers 11h le brun ce réveille mais pas l'ombre de son "Sunshine" a coter de lui, il cherchais désespérément son blond sur le lit en tâtant le matelas, toujour rien alors il décide de ce dirigé dans le salon pour vérifier si le blond y étais.

Il n'y étais pas.
La cuisine
Toujours pas.
La salle de bain est elle fermer à clé, alors c'est évident qu'il étais à l'intérieur.

JE REVIENS SUR LE SUJET DE L'AUTOMUTILATION MAIS, il ne va pas vraiment se scrarifier,mais ça va en parler légèrement.

Leolio : Sunshine ?
Kurapika : Laisse moi.
Leolio : Qu'es qui se passe ? Ouvre s'il te plaît.

Kurapika le fait alors, et le brun le vit avec un serviette autour de la taille, puis il avais retirée les bandages de ses bras.

Leolio : Kura' ?
Kurapika : Je veut prendre ma douche mais avec cette chose ça fait énormément mal..
Leolio : Je comprend, attend.

L'étudiant prend la main du jeune qui étais perdu et l'installe sur le canapé, puis il retourne à la salle de bain prend des bandages et du papier plastique (le truc pour emballer des ingrédients je sais plus les nom les gars 😭)
Ensuite il refait un bandages et l' entour de plastique pour pas qu'il soit trempé, il fait sa avec beaucoup de soin et de douceur pour ne pas brusquer l'écarlate.

FIN DU SUJET.

Kurapika : Merci Trésor.

Dit-il en se levant, il se baisse vers l'homme et l'embrasse, ensuite il se dirige vers la salle de bain pour enfin se laver.

Leolio lui se tenais les lèvre, se baiser étais si doux et agréable, ce qui ne manqua pas de le faire rougir.

Kurapika étais lui aussi rouge, le soin qu'avais mis leolio seulement pour des badages, c'est sûr le blond se sent en confiance avec lui.

Pendant que Kurapika prend sa douche leolio prépare le repas de midi.
Deux ramen pas trop garnie , car il fessais toujours autant attention au exigences du Kuruta envers la nourriture.

Leolio : Kura' tu viens manger !
Kurapika : J'arrive ! Je m'habille et je suis la.
Leolio : Ok pas de soucis.

Après quelque temps le blond arrive dans la pièce vêtue d'un pantalon simple et d'une chemise blanche.

Leolio : Ça te va bien cette tenue.
Kurapika : Merci, ma tunique est a laver alors j'ai pas vraiment le choix.
Leolio : D'accord, sinon tu veut faire quoi aujourd'hui.
Kurapika : Je sais pas.
Leolio : Tu veut sortir.
Kurapika : C'est comme tu veut.
Leolio : J'ai poser la question en premier !
Kurapika : Bah ça me dérange un peu de sortir mais si tu veut t'inquiètes.
Leolio : Bon bah voilà on sort pas.
Kurapika : D'accord, ça te dérange pas j'espère.
Leolio : Pourquoi ça me dérangerait.

Love Story~ (Leopika) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant