Chapitre 6 : Entre amis.

108 3 8
                                    

Kurapika marche donc en direction de l'endroit convenue.
Son maître l'attend déjà.

Homme: Aujourd'hui nous allons regarder a quel catégorie de nen tu apartient.

L'homme instant un verre avec une feuille et Kurapika s'intalle juste en face. Pendant un petit temps il de concentre sur lui même pour développer son aura, une fois qu'il a réussi un place des main près du verre et des impuretés apparaissent a se moment.

Maître : Tu est de la matérialité, tu peut matérialiser ton aura.
Kurapika : Je vois j'aurais préféré être du renforcement.
Maître : tu est né comme sa, mais se n'est pas impossible de le métriser.

(Bon je ne me rappelle plus des explications du gars désoler 😅 on va passer à quand il parle de la chaîne, et oui j'ecrit un peu des truc scripter mais j'aime plutôt bien se moment 😅)

Homme : Une chaîne ?
Kurapika : Oui, quand j'ai appris que j'étais de la matérialisation j'y est tout de suite penser.
Homme : Et pourquoi donc ?
Kurapika : Car il existe des criminels qui mérite d'être enchaîné en enfer.
Homme : vraiment ? Je pense que c'est plutôt toi qui est enchaîné au passer.
Kurapika : Tu pense vraiment me comprendre ?

Le blond se lève et part

Homme : Eh pas si vite je suis ton maître ! Je je te l'es dit matérialiser une chaîne incassable est impossible.

(Heu ok très grosse éclipse car là j'ai oublier désoler 😅)

Éclipse de 6 mois.

Leolio à réussi à obtenir pas mal de diplôme pour son futur métier pendant que Kurapika lui s'entraîner d'arrache pieds pour expérimenter son Nen.
Il avait bien évolue en si peut de temps, il y a maintenant une force qu'il émane de lui.

Tour va bien dans leur couple et la fameuse date du 1 er arrive très bientot, mais kurapika ayant un travail a présent dois quitter leur appartement pour se rendre à York Shin plus tôt que prévue, mais leolio est contre cette idée.

Leolio : Tu veut partir ? Maintenant ?
Kurapika : Oui Leolio je te l'es dit je dois travailler pour poursuivre la brigade.
Leolio : Et moi ?
Kurapika : Quoi ?
Leolio : Tu oublie qu'on est en couple ou quoi ?
Kurapika : sérieux Leolio ? Tu va pas me suivre partout ?
Leolio : Donc tu va partir seul ?
Kurapika : Je sais pas encore.
Leolio : Attend quoi !? Parce que en plus tu hésite à le faire !? Sérieusement je trouve que tu a changé Kurapika, tu ne pense plus qu'à venger ton clan.
Kurapika : J'y pensais déjà depuis longtemps et la j'ai l'opportunité pour le faire alors je ne fais pas me gêner Leolio.

Au même moment là sonette de l'appartement retentit.
Leolio se dirige a la porte d'entré, il l'ouvre et aperçoit Gon et Killua.

Il dit en chuchotant
Leolio : Désoler c'est pas le moment.

Kurapika dans le salon dit alors.

Kurapika : Je t'entent tu sais, laisse les garçons rentrés.

Gon et Killua rentre donc.

Killua : Le vieux pourquoi tu nous disais que c'est pas le moment ?
Leolio : Parce que Kurapika fait sa tête de mule !
Kurapika : Pardon ? Je veut juste partir en appartement pour travailler.
Killua : Sans le binoclard ?
Kurapika : Je sais pas pour l'instant.
Leolio : Tu voit ! Il réfléchit à y aller seul.
Kurapika : Mais tu ne comprend pas c'est que...

Il n'eu pas le temps de parler que le brun le coupe directement.

Leolio : Ok c'est bon je comprends ! Tu peut laisser le vieux binoclard derrière toi, de toute manière ses vrai tu ne pense qu'à toi !

Love Story~ (Leopika) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant