Chapitre 9

1.3K 95 51
                                    

Mirabel : Tu souhaites en voir plus mais tu sais comment ! UNE AUTRE VISION !

Mirabel poursuivait son oncle qui essayait quand à lui de se cacher. C'était adorable...

Bruno : Euh... N...Non j...je fais plus de vision...

Mirabel : Mais tu pourrais !

Bruno : Mais je le ferais pas

Mirabel : Tu peux pas rester là alors que le destin du monde repose sur tes épaules, allez ! Ai une autre vision !

Bruno trébucha et tomba, je me précipita alors pour le relever mais celui-ci le fit avant.

Bruno : Ecoutes, même si je le voulait je pourrais pas, vous avez détruit ma caverne ! Ce qui est un problème parce que j'ai besoin d'un grand espace.

Mirabel : On en trouvera un !

Bruno : Où ?!

??? : Vous pouvez utiliser ma chambre

Nous nous retournâmes et trouvâmes derrière nous le petit cousin de Mirabel.

Antonio : He he ! Les rats m'on tout dit.

Je l'aime bien ce gamin finalement.

Mirabel : Notre famille a besoin d'aide...

(t/p) : ...et tu as besoin de sortir de là...

Tout le monde me regarda alors, Bruno avait finalement l'air enthousiaste à sortir un peu de sa cachette. Il acquiesça avec un petit bruit.

Nous sortîmes finalement des murs pour arriver dans l'énorme chambre d'Antonio, elle était également très belle le jour.

J'observais Bruno, il paraissait émerveillé et le vert de ses yeux se reflétait encore plus à la lumière. Il tournait sa tête partout et quand nos regards se croisèrent, il sourit d'abord avant de vite détournée la tête et de se parler à lui même avec des paroles inaudibles.

Antonio nous montra un endroit plat et Bruno commença les préparations. Je les regardais attentivement. Mirabel se mis au milieu, les genoux à terre, je fis de même lorsqu'elle m'invita,  tout en restant à l'écart.

Bruno semblait être dans une profonde réflexion mais me regardais parfois quelques secondes avant de continuer à renverser du sable en cercle. Mirabel commençait à s'impatienter.

Mirabel : On devrait se dépêcher...

Bruno : On ne peut pas dépêcher le futur.

Il termina son cercle.

Bruno : E...Et si je te montrais une chose pire que ça ? Si je vois une chose que tu vas pas aimée tu vas dire : oh ! Bruno fais se réaliser des mauvaises choses, il est monstrueux et il a tué mon poisson rouge.

(t/p) : Ne dis pas ça ! Ton pouvoir est incroyable, et tu es incroyable, drôle et extrêmement m... 

Oups...

J'avais encore dis tout se que je pensais à haute voix. Je rougis, je crois que Bruno également.

C'est pas vrai...

(t/p) : Enfin bref...tu peux le faire...

Je souris, gênée et Bruno me rendis un sourire affectueux.

Puis Antonio lui tendis une petite peluche léopard.

Antonio : Pour te porter chance !

Bruno lui souris également avant de fermer les yeux et se concentrer.

Este presagio que me conectó contigo [Bruno Madrigal x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant