Je me réveilla sous le bruit d'un tambour sur ma porte criant mon prénom.
Encore peu réveillée, je m'avança en chancelant. J'enfila le premier vêtement qui passe avant de me diriger vers l'entrée et par la même occasion la source du bruit.
J'ouvris la porte, et me retrouva face à face avec Mirabel. Un mélange de panique et d'excitation tournait dans sa tête. Elle me poussa et rentra chez moi, s'assit sur une chaise, m'invitant à faire de même et prit la parole.
Mirabel : (t/p) ! J'ai eus des nouvelles concernant hier ! J'ai entendu Abuela parler et ce n'est vraiment pas normal !
(t/p) : Super... Tu sais Mirabel honnêtement j'ai pas trop eus le temps de réfléchir et euh...
Mirabel : Mais ! Tu es la seule qui me croit et surtout une des seules du village qui a l'air de me comprendre surtout qu'en plus on a à peu près le même âge...
(t/p) : Oula ! Alors pas du tout ! Désolée Mirabel mais j'ai au moins dix ans de plus que toi tu t'en rends bien compte ?
Mirabel : Quoi ?! Ouah tu fais tellement plus jeune ! Enfin bref ce n'est pas que ma famille qui est en danger mais tout le village également...tu t'en rends bien compte ?
Je réfléchis, c'est vrai que c'est tout le village qui risque de mourir...
(t/p) : Bon... Ok je te suis...
Mirabel : Super ! Bon par où commencer...
(t/p) : Pourquoi pas ta cousine, elle aurait du entendre quelque chose non ?
Mirabel : Mais oui ! (t/p) t'es beaucoup plus renseignée sur nous que je ne le pensais...
Elle me regardait avec un sourire narquois. Je rougis
(t/p) : Hum, va pas croire... C'est juste que...
Mirabel : Ne perdons pas de temps allons la voir elle doit être au stand de ma mamà !
Je la suivis jusqu'à arriver devant une jeune femme avec un foulard dans ses cheveux bouclés, elle était honnêtement très belle.
Mirabel : Dolores ! Excuse moi mais tu n'aurais pas...
Avant de terminer sa phrase, Dolores se transforma en jeune homme plus petit mais ayant tout de même des ressemblance avec sa sœur.
- Camilo ?!
Nous nous étions exprimées en même temps Mirabel et moi.
Puis la vrai sœur de celui-ci et leur tante arriva criant sur le garçon.
Julieta : Camilo ! Ce n'est pas en te transformant en ta sœur que tu réussiras à manger plus ! Viens ici ! Oh Mirabel, ça va mieux ? Tu t'es trouvé une am... Eh ! Tu es la fille d'hier !
(t/p) : Bonjour madame je suis (t/p)... Enchantée.
Julieta : De même, ça fais du bien de voir Mirabel avec quelqu'un de son âge ahah
Toujours pas... tu sais que je suis plus proche de ton âge hein ? Je parrais si jeune que ça ? ...
Mirabel : Pas le temps ! On doit parler à Dolores ! À plus mamà !
Elle me prit par la main et entraîna sa cousine avec elle.
Après l'avoir interrogée, Dolores nous indiqua qu'elle ne savait rien mais qu'elle nous conseillais d'aller voir Luisa car elle entendais qu'elle n'allait pas bien.
Puis, suivant ses conseils nous nous dirigeâmes vers le pont auquel était assignée cette dernière.
(NDA : je vous passe la chanson et pas mal de dialogues car il ne m'intéresse pas, sinon vous en dites quoi pour l'instant de cette fanfic ? Notre homme rat est un peu long à arriver ; il faut mettre en place le décor mais il arrive, il arrive ;D)
Après la chanson de la grande sœur de Mirabel, celle-ci nous expliqua que pour tout ce qui concerne les prédictions, elle nous conseillait d'aller chercher dans la chambre de leur oncle, Bruno... Ce nom me disait quelque chose...
Mirabel : Tu viens (t/p) ?
(t/p) : J'arrive !
VOUS LISEZ
Este presagio que me conectó contigo [Bruno Madrigal x Reader]
Fiksi PenggemarHello ! Petite fanfiction '' x reader '' dans l'univers du dernier Disney : Encanto J'en ai vue aucune (à l'heure où j'écris) avec Bruno en français donc je me suis dit pourquoi pas me lancer :D Merci de au moins survoler les explications pour mieux...