Chapitre 5

1.4K 106 85
                                    

Après être sortit de la chambre mystérieuse, Mirabel me tira vers sa ''chambre'', en effet comparée à celle du reste de la famille, la jeune fille dormais dans une sorte de garderie.

La brunette prit un à un les différents morceaux du vert qui brillaient légèrement sur son visage. Mais nous eûmes à peine le temps de l'entre voir que Pepa, la tante de Mirabel arriva, un nuage au dessus de sa tête.

Mirabel : Ah ! Ho...Holà tia ! 

Pepa : Oh ! Désolée Mirabel et... 

Elle regarda dans ma direction et leva un sourcil de dédain. 

(t/p) : (t/p) appelée moi (t/p) 

Pepa : ...et (t/p) je viens juste récupérer les affaires d'Antonio. Tu sais par ce que... 

Pepa prit alors le nuage au dessus de sa tête et essaya de le mettre dehors. 

Mirabel : C'est bon je sais pourquoi, d'ailleurs Tia,... Nous aimerions savoir si les prédiction de Bruno... 

Pepa : On ne parle pas de Bruno. Oh regarde maintenant je fais de l'orage. Écoute je dois être prête pour le dîner et... 

Mirabel : Mais c'est important je... 

Avant que Mirabel termine sa phrase, son oncle entra. 

Felix : Du calme mi vida, je m'en occupe. Si vous parlez de Bruno que ça soit toi ou elle... Il me pointa du doigt. 

Puis repris. Felix : Quelque chose de terrible arrivera. 

(t/p) : Je... Et si vous n'aviez pas compris ce qu'il disait ? 

Pepa : On ne parle pas de Bruno no no, on ne parle pas de Bruno... Mais ! 

~ It was my wedding day (it was our wedding day)

~ We were getting ready, and there wasn't a cloud in the sky 

(no clouds allowed in the sky)

~ Bruno walks in with a mischievous grin 

(thunder)

~ You telling this story or am I?

~ I'm sorry, mi vida, go on 

~ ... 

La chanson continua, bien que je l'ai écoutais attentivement, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il formait un merveilleux couple ; leur chanson nous avait transportée, je voyais leur mariage comme si j'y avais été... 

Puis c'est Dolores qui continua la chanson de ses parents, puis vint celui de Camillo.

~ A seven-foot frame, rats along his back

~ When he calls your name it all fades to black

~ Yeah, he sees your dreams and feasts on your screams

Le garçon métamorphe alternait entre sa forme initiale et une forme horrifique de son oncle qui me surprenait :

D'après mes souvenirs il était beaucoup plus petit, et puis... 

Mirabel : Viens (t/p) on continue ! 

Elle s'avança vers la salle principale dans laquelle était normalement les invités. 

Puis sa sœur descendit de sa chambre en chantant :

~ He told me that the life of my dreams

~ Would be promised, and someday be mine

~ He told me that my power would grow

~ Like the grapes that thrive on the vine

Ah ! Donc ce que prédit Bruno n'est pas forcément mauvais ! 

Este presagio que me conectó contigo [Bruno Madrigal x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant