Arrivée devant les escaliers majestueux de la maison des Madrigal, une étrange sensation s'empara de moi.
Mirabel, elle, continuait de me tirer par le bras, marche après marche, je sentais le passé de cet endroit me traverser.
Puis, arrivée au sommet je regardais l'une après l'autre les portes brillantes des membres de la famille.
N'osant pas les toucher je les regardais attentivement, l'une après l'autre jusqu'à arriver à la dernière.
Celle-ci était barricadée, et ne brillait plus.
Je me permis de la touchée... Elle était froide, comme gelée dans le temps, abandonnée par son propriétaire.Mirabel et moi commençèrent à retirer délicatement le bois qui bloquait la porte, puis nous rentrâmes.
La chambre de Bruno était immense. Du sables recouvraient le sol et une grande falaise se découvrait au fond de la salle.
La brunette passa devant moi pendant que je m'accroupissais pour toucher le sable qui, tout comme le reste de l'endroit, était glacial.
Puis Mirabel m'appella.Mirabel : (t/p) ! Viens voir ! J'ai trouvé l'entrée !
Je m'approcha d'elle, et aperçut taillé dans la roche ce qui semblait être des marches.
Ouah la vache...(t/p) : On va vraiment devoir gravir tout ça ?
Mirabel : Haut les cœurs (t/p) ! On va y arriver !
Après une trentaine de minutes, nous arrivâmes en haut de l'escalier, épuisées.
C'est là que nous aperçûmes un immense precipice entre la suite de notre chemin et notre position.(t/p) : Y a pas moyen que l'on est fais ça pour rien.
Mirabel : Du calme je suis sûre qu'il y a une solution... Regardes ! Là ! Une liane !
À ces mots, Mirabel attrapa la plante pendante et souffla pour exteriorisé son stress.
(t/p) : Me dit pas que tu vas te balancer avec ce truc avant même d'avoir véri... MIRABEL !
Avant même que je puisse terminée ma phrase la jeune fille sauta dans le vide, puis après quelques secondes dans lesquelles celle-ci se balança au dessus du gouffre, elle arriva en un seul morceau de l'autre côté de la parois. Elle se tourna vers moi me lança un grand sourire et me leva son pouce comme pour me dire '' tout va bien ''
Mirabel : À toi !
Elle me lança la liane que je rattrapa sans problème. Le pire était à venir...
Je peux pas faire ça !
Prenant exemple sur Mirabel, j'expulsa une grande quantité d'air de mes poumons et me lança.
Cependant j'étais moins agile que la jeune fille et lors de la réception, je glissa et tomba dans le vide.
C'est alors que Mirabel attrapa mon bras et me tira vers elle.Plus jamais !
(t/p) : ...Merci...
Mirabel : Pas de soucis !
Je rougis.
(t/p) : Continuons...
Après être passée dans la cavité devant nous, Mirabel et moi decidâmes de nous séparée, la grotte était grande et très sombre. La seule source de lumière était des sortes de petites lanternes dans le sables qui illuminaient légèrement la salle d'un vert ensorcelant. J'en déttera une et découvrit finalement une sorte de morceau de verre sur lequel reflétait comme une maison...
Casita ?
Mirabel : Aie !
(t/p) : Ça va ?
Mirabel : Oui... Oui je me suis juste écorchée, je...
Avant qu'elle termine sa phrase, le sol se mit à trembler et des pierres commençèrent à tomber du plafond.
(t/p) : IL FAUT PARTIR !
Mirabel : Attends ! Les morceaux ! Il me les faut !
Mirabel se precipita sur les derniers morceaux puis nous partîmes de la grotte juste avant que celle-ci s'écroule pour de bon...
VOUS LISEZ
Este presagio que me conectó contigo [Bruno Madrigal x Reader]
FanficHello ! Petite fanfiction '' x reader '' dans l'univers du dernier Disney : Encanto J'en ai vue aucune (à l'heure où j'écris) avec Bruno en français donc je me suis dit pourquoi pas me lancer :D Merci de au moins survoler les explications pour mieux...