~FlashBack~
PDV Bruno :
Je vais être en retard ! Je vais être en retard !
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma dernière petite nièce, Mirabel, et sa cérémonie commençait dans...
5 min ?!
Après être sortie de l'épicerie, je courus en direction de Casita et de la fête.
Une fois arrivé là-bas, je découvris une foule monstrueuse devant moi. Je n'ai jamais été très sociable et les gens m'ont toujours effrayé, faire la conversation également, en général, je reste dans ma chambre à découvrir les prévisions désastreuses des gens à qui je vais devoir leur annoncer que leur cher poisson est mort...
Bruno : Pardon... pardon j'essaye de passer... s'il vous pl...
Je trébucha sur un pied et essayant de me relever, je bouscula une jeune demoiselle devant moi.
Bruno : Oh ! Excusé moi je suis vraim...
Je crois pas qu'elle m'est entendue... J'ai pas le temps ! J'essayerai de la retrouvé à la fin de la cérémonie.
Je continua donc mon chemin et m'avança le plus possible des membres de ma famille que je pouvais à présent apercevoir. Cependant les lumières s'éteignirent avant que j'ai pu les atteindre.
~mini ellipse : à la fin de la cérémonie~
Abuela : Bruno ! Où es-tu ?!
J'entendais les appels paniqués de ma mère, je courra vers elle.
Abuela : Que c'est t'il passé ?!
Bruno : Je l'ignore màma !
Abuela : Eh bien tu ferais mieux de le savoir ! Va me chercher des réponses !
Bruno : Bien Màma...
À ces mots, je me dirigea vers ma chambre.
Bon sens ! Qu'est que ça veut bien vouloir dire !
Arrivé à la fin de l'escalier, je me précipita au fond de ma grotte en prenant soin de bien fermée la porte derrière moi. Je me mis à former des sillions dans le sable pour créer un cercle et me m'agenouilla, je me concentra et tendis mes bras ; le sable se mit à tourner autours de moi et la silhouette de la maison se dessinait ainsi que des fissures. Une personne apparut devant.
Santo cielo ! C'est Mirabel ?
Puis le sable commença à se disperser et un petit plateau brillant apparut dans mes mains.
Qu'est ce qu'il se passe ?! Que va devenir ma famille ? Mirabel ? ... Moi ?
À ma dernière pensée, le sable qui était peu à peu entrain de se calmer recommença à tournoyer.
Qu'est qu'il se passe ?
Une image se forma alors dans le sable, celle d'une fille, des larmes coulait sur ses joues elle tendait la main vers...
Moi ?! C'est... C'est mon futur ?
...
--------------------------------------------------
PDV Reader
Après avoir expliquée la situation à Mirabel, de minuscules larmes remplirent ses yeux devant son oncle qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait et essayait de la calmer.
Son air de chaton perdu le rendait adorable et je ne pu m'empêchée un petit rire.
Mirabel continua donc le chemin au côté de son oncle qui n'arrêtait pas de se retourner pour me regarder, quand il voyait que je le remarquais, il revenait à sa position initiale puis le refaisait quelques secondes après, sa nièce ne semblait pas s'en apercevoir.
Arrivés à la fin du long couloir, nous découvrîmes une petite cavité de moins de trois mètres carrés. Avant d'y entrer, Bruno se mit à cogner frénétiquement le mur devant lui cinq fois.
Bruno : Pic, pic, pic, pic, pic, touche du bois.
Puis jeta du sel derrière lui, j'en reçu alors sur le visage.
Bruno : Oh ! Pard... Hum...
Il s'interrompit, se retourna, et entra dans le trou. Après une minute, il nous invita à entrer.
Bruno : Et bien... bienvenue chez moi.
J'observa les lieux ; on y retrouvait un fauteuil rouge au centre de la pièce, en face une petite table de chevet sur laquelle était posé une sorte de petite scène de théâtre, avec des rideaux et des petits dessins, tout cela était fait minutieusement mais on remarquais tout de même de nombreuses imperfections. De la vaisselles était accrochées et posées au mur grâce à des étagères.
Mirabel : Pourquoi tu n'es pas parti ?
Bruno : Oh tu sais, le sport ça à jamais vraiment été mon truc et les montagnes sont assez hautes donc...
Une légère lumière me dérangea, elle émanait d'une petite fissure venant du mur. Je regarda à travers et découvris la salle à manger des Madrigal. Je baissa les yeux et remarqua sur la table à laquelle je m'était appuyée, une assiette portant le prénom de l'homme en face de moi, dessinée, directement sur le meuble.
Oh...
Celui-ci le remarqua.
Bruno : Je...j'aime aussi beaucoup ma famille et... mon don ne les aidait pas,...du coup je... je suis parti...
Il m'observa et je ressenti comme si toute la mélancolie et la tristesse du monde s'emblaient s'être nichées dans son regard. Je voulais tout faire pour lui remonter le morale mais...
Oh et puis zut !
Je me jeta sur lui et l'enlaça le plus fort possible. Je sentais son cœur battre à la chamade et bientôt il posa ses bras contre moi, je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Puis après une ou deux secondes, Bruno me jeta par terre. Après un bruit sourd et une douleur aigue, j'ouvris les yeux et le trouva devant moi, des larmes coulaient sur ses joues.
Bruno : Non ! Tu ne comprends pas ! Tu ne peux pas comprendre il ne faut pas ! Je... peux encore te sauvée ! Je dois te sauvée !
...
--------------------------------------------------------------------------
Hello ! Après presque une semaine voilà un nouveau chapitre ! Vous en pensez quoi ? Honnêtement c'est l'un de mes préférés, les PDV /Flashback de Bruno j'adore les écrire ! Vous en voudriez d'autres ? Et puis le moment où (t/p) enlace Bruno alàlà je me suis vraiment mis à sa place pour écrire ce moment !
Je tiens également à vraiment m'excusée aux personnes à qui j'ai dis que je posterai Mercredi j'ai juste pas eus le temps. ๑•́ㅿ•̀๑) ᔆᵒʳʳᵞ
De plus je voulais absolument sortir le chapitre aujourd'hui donc plus de fautes peuvent être présentent donc n'hésitez pas à me les faire savoir que je les corriges !
Aussi ... 1K de vue en 1 semaine ! Et bientôt 2K ! Merci encore !!! Je pense faire un petit chapitre bonus pour fêter ça, ça vous tente ? J'ai quelques idées mais n'hésitez pas à m'en donner d'autres !
Ouah j'écris trop là ! Σ(゜ロ゜;)
Bref prenez soin de vous ! Salut !
VOUS LISEZ
Este presagio que me conectó contigo [Bruno Madrigal x Reader]
FanficHello ! Petite fanfiction '' x reader '' dans l'univers du dernier Disney : Encanto J'en ai vue aucune (à l'heure où j'écris) avec Bruno en français donc je me suis dit pourquoi pas me lancer :D Merci de au moins survoler les explications pour mieux...