Bienvenu sur cette nouvelle fanfiction ! 🤗 Le premier chapitre est un peu spécial par rapport au reste de la fic...Vous allez avoir l'impression que c'est un gros PWP ! 😂 Mais c'était nécessaire pour débuter l'histoire.
J'espère que vous serez nombreux à me retrouver tous les vendredis pour un nouveau chapitre, le deuxième est déjà disponible ! Bonne lecture ! 😁
...
La sixième année était bientôt finie pour Harry.
Il passait de plus en plus de temps avec Dumbledore à en apprendre plus sur la vie de Tom Jedusor pour découvrir comment il était devenu Lord Voldemort. Depuis qu'il connaissait la prophétie, il ne cessait de la ressasser, toujours dans un coin de sa tête : Il devait tuer, ou être tué.
A chaque instant, dès qu'il ouvrait les yeux, qu'il s'habillait, qu'il mangeait, dès qu'il allait en cours, qu'il se douchait où qu'il parlait à ses amis, tout le temps, elle était là, tapis dans un coin, la regardant, pour lui rappeler la futilité de ce qu'il vivait. Alors pourquoi continuer à aller en cours ? Pourquoi continuer à jouer au quidditch ? A faire des parties de bataille explosive ? En avait-il le droit ? Il allait mourir ! Mais le destin du monde reposait sur ses épaules, il n'avait pas le droit de mourir ! Pourtant ils étaient bien bêtes tout ceux qui le désignaient comme l'Élue, il n'était qu'un ado lambda aux problèmes inutiles : comment cacher ses boutons d'acnés, comment faire pour que Ginny le remarque, quand est-ce qu'il allait coucher avec une fille ? Etait-il assez bien pour elle ? Réussirait-il ses examens ?
Tous ses questionnements étaient inutiles de toute façon, il allait mourir, ou devenir un meurtrier, mais rien n'empêchait qu'il ne meurt aussi dans cette seconde possibilité. Donc quoi qu'il arrive, il n'aurait pas de futur.
Alors il ne savait plus vraiment comment se comporter avec les autres, ses camarades, ses amis. Ron et Hermione étaient au courant de la prophétie mais ils ne pouvaient pas en saisir toutes les implications. Ils comprenaient sûrement, et sûrement qu'ils éprouvaient la plus grande peine envers leur meilleur ami, mais cela restait trop abstrait pour eux, irréel, alors que pour lui...
Sept horcruxe, se répétait Harry inlassablement. Sept. Enfin plus que cinq, étant donné qu'ils avaient détruit la bague et le journal. Mais cinq ça restait énorme, impossible même ! Les horcruxes pouvaient être dans n'importe quel objet ! Et si Voldemort avait soudainement changé de tactique, et s'il avait mis ses morceaux d'âme dans des objets tellement communs que personne ne les trouverait jamais ?!
Incapable de s'endormir, comme bien souvent depuis de longs mois, le gryffondor était sorti de son dortoir dans le but d'éloigner le sentiment de mal-être qui lui traversait tout le corps. Il ne prenait même plus la peine de mettre la cape d'invisibilité, après tout à quoi bon ? S'il était puni, qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire ? Ça ne le ferait pas mourir plus vite.
Ce soir-là, l'issu de la prophétie lui paraissait des plus claires, alors qu'il arpentait les couloirs du château éclairé par la lune et les étoiles. Il ne tuerait jamais Voldemort, c'est lui qui allait mourir.
Il marchait sans but, sa vie n'en avait aucun, alors à quoi bon continuer ? Qu'est-ce qui l'empêchait de crier là tout de suite ? Qu'importe s'il réveillait quelqu'un ! Il pouvait très bien crier ou chanter ou danser tout seul au milieu de ce couloir ! Il pouvait même se déplacer en roulant sur le sol, ou bien faire des tags sur les murs ! Il pouvait tout faire ! tout ! La vie n'avait aucun sens, sa vie était finie avant même d'avoir commencé, alors quelle limite pouvait-on lui imposer ?!
Pourtant il ne fit rien, si ce n'est continuer à marcher, à errer, à déambuler sans regarder devant lui. Il allait mourir, c'était tout. Le reste n'avait plus aucune importance.
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanfictionHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...