Étant actuellement malade, je ne garantis pas la qualité de ce chapitre 😓
Et concernant le précédent...Ginny était un sujet sensible... d'accord d'accord j'ai compris 😅
Celui-ci est dédié à MangeeSifie qui a repris la publication de sa fanfiction '' Tarir les larmes'' un Drarry a suspens, plein d'action et de psychologie entremêlé d'intrigues qui se relient les une au autres au fur et à mesure que l'histoire avance. Je vous la conseille vivement !
Et maintenant, bonne lecture à tous !😊
. . .L'été touchait à sa fin et la cohabitation entre Harry et Draco se passait sans encombre. Désormais ils vivaient ensemble sans prise de tête et s'occupaient des garçons sans jamais se disputer. Un soir, après les avoir couché, Harry avait proposé au blond de faire une partie de carte avec lui :
- Tu ne me proposes pas une tasse de thé cette fois ? Se manqua le serpentard.
- Oh, je ne veux simplement pas aller m'enfermer seul dans ma chambre. Jouons un peu, il est tôt.
Draco avait accepté et tous deux avait passé la soirée à s'affronter aux jeux de cartes, presque amicalement. Mais quelques jours plus tard, cette douce quiétude fut mise à l'épreuve : alors qu'Harry aidait Teddy à faire un coloriage, le petit garçon l'avait appelé papa.
Papa.
C'était la première fois qu'un des deux bébés l'appelait ainsi.
Il s'était sentit émue comme jamais, le coeur remplis d'amour envers ces deux bébés qui rythmaient désormais sa vie entre rires Innocents et couches sales. Mais Draco, juste derrière, sentit quant à lui son coeur se serrer. Jusqu'ici, leur seul père, c'était lui.
Draco fut soudainement plus froid avec lui, ce que ne manqua pas de remarquer le brun, partagé entre fierté et irritation. C'est Draco qui lui avait dit de prendre ses responsabilisé et d'aller lui-même se faire une place dans la vie des enfants ! Et maintenant qu'il avait réussi, le serpentard en était contrarié ! Quelle hypocrisie !
Les jours suivants, Draco se lança dans de grandes réflexions, conscient qu'il ne pourrait pas en vouloir au Gryffondor éternellement. Ce dernier avait réellement fait des efforts et petit à petit, il devait avouer qu'il avait pris de la place dans la vie des enfants, dans la vie de leur famille. Désormais, Saturne et Teddy voyaient Harry comme leur second père, et ça Draco ne pouvait aller contre, alors il devait l'accepter, même si l'idée lui déplaisait encore.
Avant que le mois de septembre n'arrive, Harry décida d'organiser un grand repas de famille chez lui, le Terrier n'étant plus une option entre Draco contraint de rester ici et Ginny qui l'évitait encore. C'est donc un dimanche midi que les enfants Weasley et leur compagne, Molly, Arthur et Andromeda, envahirent la salle à manger.
Harry avait passé deux jours à tout préparer, content d'accueillir toute sa famille chez lui. Même Draco devait avouer que voir un peu de monde ne lui ferait pas de mal, et puis les Weasley n'étaient pas si terrible finalement, un peu rustre, mais accueillant malgré leur manque de manière.
Ils arrièvrent au compte goute dans de grandes effusions de sentiments, exprimant leur bonheur de se revoir dans des enlacements et des exclamations de joies. Harry lui-même n'arrivait pas à faire redescendre le sourire immense qui étirait ses joues depuis l'arrivée de ses invités. Lorsque tout le monde fut là, ils s'installèrent à table et tandis qu'Harry et Molly finissaient de servir les verres de chacun, Ron se leva :
- J'ai une annonce à faire.
- Harry a encore un fils caché ?! Plaisenta George.
- George ! protesta Arthur.
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanficHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...