Le lendemain, Draco émergea le premier sur le sol glacial des toilettes de Mimi Geignarde et s'empressa de partir rejoindre son dortoir. Il avait merdé, totalement. Il avait simplement voulu boire pour oublier la douleur de sa marque des ténèbres et voilà qu'il s'était retrouvé à coucher avec Potter sans aucun hésitation ! Potter le puceau...Qui n'était plus puceau du coup...Malgré son état d'ivresse, tout était encore clair dans son esprit, il se souvenait parfaitement de la manière dont la situation avait dérapée. Franchement, il ne savait pas s'il aurait préféré oublié. De toute façon ni Potter ni lui n'irait raconter un truc pareil à quelqu'un, c'était beaucoup trop honteux. Bon il avait déjà couché avec des garçons, ce n'était pas ça le problème, il savait depuis longtemps qu'il était gay, mais Potter enfin !
Ainsi, la vie reprit son cours et les deux garçons firent en sorte de ne plus se croiser. Draco poursuivait sa mission et Harry la sienne, sans que l'un ou l'autre ne tente d'en savoir plus sur ce que faisait chacun. Harry arrêta d'espionner Draco et sortit avec Ginny pour oublier ses problèmes existentielles et le serpentard s'investit entièrement dans sa mission.
Le trente juin, sous le regard d'Harry, Draco exposa sa marque des ténèbres et baissa sa baguette face à Dumbledore. En voyant ses pleurs, le brun eu l'image fugace de la douceur de ses traits et de la faiblesse de son corps nu. Mais dès qu'étaient arrivés les autres mangemorts, tout ceci s'envola, et lorsque Dumbledore tomba du haut de la tour d'astronomie, l'envie de tuer Severus Snape le prit aux tripes.
Malgré sa course, il ne parvint pas à le rattraper avant que les mangemorts ne se soient enfuis du château, laissant derrière eux la cabane d'Hagrid en flamme.
A partir de ce moment, plus rien ne fut comme avant. L'espoir que tous avaient mis sur le vieil homme avait été transférée sur lui. C'était lui leur leader, leur sauveur.
Pourtant, il fut envoyé de nouveau chez les Dursley, jusqu'à sa majorité sorcière lui avait-on promis, après cela, on viendrait le chercher. Et la guerre commencerait, plus réelle que jamais. Ron, Hermione et lui partiraient achever leur mission, dans l'espoir vain de sauver le monde.
Mais l'été fut long. La mort de Dumbledore marqua tout autant Draco, et durant de nombreuses nuits, l'un comme l'autre furent condamnés à regarder le vieil homme tomber, encore et encore...Ces quelques mois furent terribles pour le serpentard, contraint de partager son manoir avec son père et sa tante évadés d'Azkaban, toute une ribambelle de mangemorts, de rafleurs et surtout, le nouveau maître de ces lieux et du monde de la magie : Voldemort.
Le mage noir prenait un malin plaisir à demander sa présence le plus souvent possible :
- bientôt ce sera ton tour mon garçon, sifflait-il. Observes et apprends.
Bientôt, ce serait à son tour de torturer des moldus, de les voir se tordre de douleur. Bientôt, ce serait à son tour d'attaquer les membres de l'ordre du phénix et de la résistance pour les faire plier. Bientôt il deviendrait un vrai mangemort, bientôt il serait un meurtrier.
Au fond Draco s'en fichait de savoir des hommes et des femmes torturés à quelques mètres de lui, tant qu'il ne les voyait pas ! Ce n'était pas ses affaires, il n'intervenait jamais et se serait très bien passé de cette position de spectateur. Tout ce qu'il voulait c'était survivre, et pour cela il avait intérêt à écouter le mage noir qui vivait chez lui et à suivre ses ordres, peut importe ce qu'il en pensait.
Finalement, c'est avec un certain soulagement que le serpentard put retourner à Poudlard lorsque septembre arriva. L'école de magie ne serait plus comme avant, mais au moins il n'aurait plus à vivre l'étage au-dessus du plus puissant mage noir du siècle avec la peur constante de mourir d'un instant à l'autre.
Malgré son soulagement d'être de retour à Poudlard, le blond déchanta vite en découvrant ce qu'était devenue l'école. Désormais Snape était le directeur, ce qui était pour le mieux d'après lui, enfin quelqu'un de compétant ! Et puis c'était officiellement son parrain, même s'il n'avait jamais exposé ce fait à tout va. Seulement, deux nouveaux arrivants faisaient désormais partie de l'équipe enseignante : les Carrow. Pour les avoirs croisés quelques fois au manoir, Draco savait de quoi ils étaient capables. Il ne fallait vraiment pas les chercher, mais ça les stupides gryffondors ne l'avaient pas encore compris.
Harry quant à lui, en ce jour de rentrée, préparait son escapade au ministère de la magie avec ses meilleurs amis. Bientôt, le véritable médaillon de Salazar Serpentard serait entre leurs mains. Mais la mission ne se passa pas comme prévue, bien qu'ils aient récupérés l'horcruxe, il fut trop dangereux de retourner à Square Grimault et la blessure de Ron ne les aida pas plus. Heureusement, Hermione avait prévu toutes les éventualités. Sa meilleure amie était géniale, il lui devait tellement ! Mais ils allaient devoir attendre un peu avant de poursuivre ce qu'ils devaient faire, le temps que Ron se rétablisse et surtout, le temps qu'ils trouvent une nouvelle piste. Pour l'instant, ils devaient détruire l'horcruxe en leur possession, mais pour cela, ils avaient besoin de venin de basilic, uniquement accessible à Poudlard.
A l'école de magie, les réformes éducatives n'avaient pas mis longtemps pour s'instaurer : les règles drastiques, les nouveaux cours, les punitions...Même à Poudlard la guerre avait pénétré les murs. Il n'y avait pas un élève qui ne ressentait pas cette angoisse en se retrouvant dans un couloir vide et les cours de Carrow faisait l'objet de nombreux cauchemars. C'est à ce moment que la nature de beaucoup se révéla au grand jour : ils y avaient les partisans qui participaient sans protestations, les collaborateurs qui effectuaient ce qui leur était demandé les baguettes tremblantes, et les rebelles. A la surprise de tous, Neville Londubas fut de ceux-là. Le petit garçon chétif, Neuville le gros bêta, le petit fils à sa grand-mère, le persécuté sans défense depuis tant d'année, se révéla être le plus courageux des gryffondors. Finalement le choixpeau ne s'était pas trompé, il avait seulement fallut un peu de temps pour le constater. A ses côtés, Ginny Weasley et une poigné d'autres élèves n'hésitaient pas à protester face aux nouvelles directives qui régissaient l'école, et malgré les fortes punissions, ils persistaient dans leurs idées. Le mal ne gagnerait jamais, pas tant qu'ils seraient debout.
Draco quant à lui observait tout cela avec détachement. Ces imbéciles ne devraient pas se donner tant de mal, les cours n'étaient pas un champ de bataille et les professeurs auraient toujours le dessus. Il valait mieux se plier pour éviter les punitions.
Néanmoins, il devait avouer, avec réticence, que lui-même commençait à se sentir affecté par cette ambiance lugubre dans laquelle baignait Poudlard. Ses nuits étaient toujours aussi mouvementée, et s'il s'était habitué à ce fait, les douleurs passagères qui lui serraient l'estomac le prenaient régulièrement. Ca devait être le stresse, après tout ça restait sa dernière année à Poudlard, décisive pour son avenir professionnel, en temps de guerre qui plus est. Il était peut-être dans le camp dominant, mais la situation devenait pesante. Quand Voldemort l'appellerait-il ? Allait-il lui donner une nouvelle mission ? Devrait-il bientôt participer à un combat ? Une attaque surprise ? Peut importe l'objet de sa mission, il le ferait. Il ferait tout ce qu'il faudrait pour survivre, pour qu'ils survivent, lui et sa famille.
Absolument tout.
. . .
Alors votre avis sur cette nouvelle histoire ? Des spéculations sur le titre ? Que va-t-il se passer ? 😁J'espère que ça vous a intrigué et qu'on se retrouvera vendredi prochain pour le chapitre 3 ! ❤️
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanfictionHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...