Hello !! Vous allez bien ? 😁 Je vous publie ça juste avant d'aller à l'auto-école, comme ça je pourrais découvrir vos commentaires dès que j'ai fini !
Je dédis ce chapitre à Laure0504 ! Heureusement que tu as récupéré ton compte Wattpad, quel galère.
Bonne lecture à tous, savourez bien ce chapitre 😉 il n'en restera plus qu'un et l'épilogue !
. . .Le premier jour de travail d'Harry au refuge fut merveilleux. Un soigneur lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur le régime alimentaire des animaux et leurs habitats naturels. La plupart étaient blessés à cause de sorciers qui n'y connaissait rien et étaient amenés ici pour être guéris. En apprenant cela, l'ancien gryffondor ne pu s'empêcher de penser à son grand ami Hagrid, l'amoureux des bêtes pas comme les autres. Il faudrait qu'il lui envoie une lettre, il y a bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
Harry apprit ainsi à seconder les soigneur en leur apportant ce dont ils avaient besoin, ils remplissait les gamelles des animaux et enlevait leurs sels de leurs enclos.
- Tu fais quoi ?! S'indigna Draco lorsqu'il lui résuma sa journée le soir venu.
- Je ramasse leurs cottes.
- Oui j'avais compris. Et tu es payé pour ça ?
- Quelqu'un doit le faire. De toute façon ce n'est qu'une tâche parmi d'autres. C'est tellement intéressant !
- Et tu as rencontré des personnes ? Demanda le blond qui ne perdait pas le nord.
- Il y a deux soigneurs, Tom et Andy, et un secrétaire, Barth.
- Et tu leur à parlé ?
- Oui un peu, ils m'ont expliqué comment le refuge tournait, ce genre de choses.
- Et ils ont l'air sympa ?
- Ça va. Et toi, qu'as-tu fais aujourd'hui ? Questionna à son tour Harry
- Les garçons ont fait des jeux de constructions ce matin et l'après-midi ils ont dessinés. Ensuite j'ai contacté mon avocat pendant leur sieste, l'audience est en cours de préparation, elle sera bientôt devant le magenmagot.
- C'est bien, ça avance, l'encouragea le brun. Et comment ça va se passer ?
- Ma mère sera du côté des accusés, mon père n'étant plus qu'un cadavre ambulant.
- Je serai là si tu veux, dit Harry en posant sa main sur celle du blond.
Il lui offrit un sourire tendre auquel il ne reçut pas vraiment de réponse. Pour autant, Draco ne le repoussa pas violemment, montrant ainsi par là qu'il acceptait son soutient. En réalité, malgré son apparente assurance, il craignait ce procès. Il n'avait rien fait, ce ne serait pas lui du côté des accusés, pour autant il allait devoir faire face au regard des sorciers qui le voyaient comme une femme, et plus encore, au regard de sa mère. Il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait appris la vérité sur le secret le plus honteux de sa famille. La dernière fois qu'il l'avait vu d'ailleurs, était la veille de sa rentrer à Poudlard, cela faisait déjà deux ans. Que dirait-elle ? Allait-elle se défendre ? S'excuser ? S'expliquer ? Etait-elle d'accord avec ce qui lui avait été fait ?
- Ta présence sera sûrement requise, je reste sous la responsabilité après tout, répondit Draco sans retirer la main intrusive.
Harry ne lui tenait pas la main, il ne faisait que la recouvrir, la réchauffer pour lui apporter du réconfort. Par conviction, Draco aurait du l'éloigner, la refuser, pourtant il préférait faire semblant de ne pas y porter attention. Il allait devoir affronter quelque chose d'effrayant, et savoir qu'il ne serait pas seul rafermissait sa confiance. Et puis, Harry le prendrai sûrement mal s'il retirait sa main de la sienne et il n'avait aucune envie de vexer le brun ! Il fallait bien que quelqu'un nettoie les toilettes de la maison et ça ne serait pas lui !
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanfictionHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...