Hello ! J'espère que vous allez bien, bonne lecture à tous 😊
. . .
Dès que Saturne fut endormi dans son petit lit, dans la chambre de Draco, le serpentard redescendit voir sa cousine pour la soutenir. Il n'était pas cruel non plus, mais rien ne l'empêchait de s'amuser un peu.
- Allez miss Tonks, ça se dilate rapidement grâce à vos dons de métamorphage, entendit Draco lorsqu'il arriva dans le salon.
- Mais j'ai maaaal !
- Il est où le courage des poufsouffles ? intervint le Serpentard d'une voix moqueuse.
- Draco ! S'écria Nymphadora en entendant son cousin revenir. Où est Rémus ?
- Il arrive ton loup, il peut pas aller plus vite que le portoloin. Aller t'inquiètes pas, pense à toutes les nuits blanches qu'on va partager les prochains mois !
- On fera des batailles explosives pour passer le temps ! essaya de plaisant la jeune femme malgré son visage crispé.
Draco vint s'agenouiller à côté d'elle, au pied du canapé et attrapa sa main.
- Je préparerai les biberons et tu changeras les couches. Tu vas voir, un vrai plaisir ce truc.
- Comme quand Saturne t'a pissé dessus !
- Eh ! Attend ton tour, je suis sûr que tu gosses feras pas mieux !
- Ils dormiront ensemble dans leur berceau avec toutes leurs péluches, rêva Nymphadora.
- Et Rémus sera complètement gaga de ces petits monstres, dit Draco en poussant les cheveux de son front moite.
A côté d'eux, Pomfresh faisait des signes d'encouragements au blond dont la présence détendait sa cousine.
- On sera les meilleurs parents du monde ! essaya de se convaincre la futur maman.
- On va leur montrer ce que les derniers Black ont dans le ventre !
- Et même si mon bébé a...même s'il est lui aussi...
Nymphadora n'osait exprimer sa crainte à voix haute, mais elle en avait déjà assez parlé à Draco pour qu'il compraine. Le gène de la lycanthropie pouvait se transmettre....
- Ce sera toujours un Black, peu importe la poids de la génétique.
Draco n'aurait jamais cru penser cela un jour, mais voilà, ces quelques mois l'avaient changé.
A ce moment là, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer Rémus :
- Je suis là ! Alors vous m'avez trouvé comment ? Dit-il en enlevant tranquillement ses chaussures et sa veste.
- Rémus John Lupin ! S'écria Tonks avec la rage de la douleur. Ici tout de suite !
Alerté par le cri de sa compagne, Rémus acourra dans le salon et se précipita au pied du canapé en voyant ce qu'il s'y passait.
- Dora ! C'est le bébé ?
- Vous arrivez à temps Rémus, commenta Pomfresh en souriant doucement. Le col est déjà bien dilaté. Maintenant, ne reste plus qu'à installer correctement notre futur maman. Draco, apporte moi des coussins pour mettre sous son dos, et Rémus faite disparaitre le dossier du canapé, il me faut de l'espace.
Ni une ni deux, ses commandes furent exécutées et Nymphadora se retrouva bientôt à pousser de toutes ses forces sous les encouragements de Rémus et Draco, la tenant chacun par une main. Les minutes s'écoulaient, douloureusement, mais bientôt le petit Teddy Lupin vit le jour et poussa son premier cri après que son père n'ait coupé le cordon ombilical le reliant à Nymphadora. Les pleurs de douleurs de cette dernière s'étaient transformés en pleurs de joie à la vue de l'être qui venait de sortir de son corps.
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanfictionHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...