8. la naissance d'une Malfoy

1.9K 152 54
                                    

Hello ! Petite surprise, je change les jours de publication ! En plus du vendredi ce sera aussi le mardi 😁 vous êtes tellement enthousiaste pour cette fanfiction que j'ai envie de vous faire plaisir.

D'ailleurs...je vous avais sous estimé...en vrai je pensais que mon idée était originale et que personne ne pourrait deviner 😅 mais y en a qui sont trop intelligent 👏 j'espère que vous ne serez pas déçu du coup... voilà le moment de la révélation : comment Draco peut-il être capable de porter un enfant ? Bonne lecture !!! 😁 J'espère que vos commentaires seront nombreux, je les attends avec impatience !

. . .

Draco sembla trouver un certain équilibre dans les jours qui suivirent. Ils parlaient cordialement à sa cousine et son mari mais restait discret sur les raisons qui l'avaient conduites ici. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ses deux hôtes entendaient très bien ses brusques réveilles en pleine nuit suite à ses cauchemars et ne pouvaient passer à côté des traces de larmes sur son visage.

Car oui, à son plus grand malheur, Draco ne cessait de pleurer. Il détestait pleurer et il se détestait de pleurer. Il était faible, une fillette, de toute façon il avait un utérus alors bon ! Toute cette histoire allait le rendre fou. Chaque jour il ne pouvait s'empêcher de penser à sa situation, sa ''maladie'' et à tout ce que ça impliquait. Il ne cessait de se poser des questions sur son identité mais en revenait toujours à cette interrogation sans réponse, le tourmentent un peu plus chaque jour.

Mais une découverte vint tout changer quand l'après-midi du troisième jour, Nymphadora fit tourner une machine à laver.

- Salut cousin, fit-elle en entrant dans sa chambre. J'ai trouvé ça dans une poche, c'est à toi. Par contre les dix mornilles oubliées sont à moi maintenant, leur ancien propriétaire aurait dû faire plus attention !

La jeune femme lui donna une enveloppe pliée et repartit à ses occupations. Il se souvint alors de cette enveloppe que lui avait apporté Snape juste avant son départ, il n'y avait porté aucun intêret alors mais étant donné qu'il n'avait plus rien à faire désormais. Cela devait être une lettre de ses parents, enfin de sa mère plutôt, qui en ce moment même devait s'inquiéter pour lui si sa disparition avait fuité de Poudlard. Pourtant à sa surprise, ce n'est pas l'écriture d'un membre de sa famille qu'il reconnut, mais une tout autre écriture autrefois apperçu sur ses devoirs de potions. Elle n'était pas soignée comme attendue dans le cas d'une lettre officielle, elle était raturée, préssée, comme écrite dans l'urgence : 

Draco,

Je serais bref, brûle cette lettre dès que tu l'auras lu.

Lorsque j'ai été informé par un sortilège qu'une potion de détéction de grossesse avait été utilisé j'ai demandé à un portrait d'aller voir qui était un l'infirmerie. En apprenant que tu étais le seul patient à ce moment là, j'ai sus que les mensonges du passé nous avait rattrapé.

Tu dois être angoissé et ne rien comprendre à ce qu'il t'arrive. J'avoue avoir espéré que tu ne le découvre jamais, que tu n'ais pas de relation avec un garçon ou que tout ceci ait réellement fonctionné.

Draco, à ta naissance, tu étais de sexe féminin.

Ta mise au monde fut compliquée et ta mère a faillie y rester mais si elle a pu être sauvée, elle en est ressortit infertile. Tu serais donc l'unique Malfoy de cette génération car jamais un enfant hors mariage ne pourrait être reconnu parmi les sangs-purs. Seulement, au grand malheur de ton père, il n'avait pas un descendant, mais une descendante. Le nom des Malfoy était perdu, la lignée allait s'éteindre. Alors il demanda l'aide du seigneur des ténèbres et notre maître me donna pour mission de fabriquer une potion pour régler ce problème. Cette potion devait changer ton corps, ton métabolisme, tout ce qui faisait de toi un individu de sexe féminin, avant que tu ne grandisses et que quiconque ne se rende compte du scandale. J'ai fait cette potion, du mieux que j'ai pu, mais elle restait expérimentale et ton père le savait bien. Pourtant il te l'a donné et tu as pris l'aspect d'un garçon, le parfait héritier Malfoy. J'ai été désigné pour être ton parrain, afin de s'assurer que je protégerais ton secret.

La naissance d'un.e MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant