Surprise !!! Comme j'ai partiel demain je vous poste le chapitre dès maintenant 😁 bonne lecture !
. . .
La chasse aux horcruxes n'avançaient plus depuis des mois. Fuir était leur seul occupation. Fuir en attendant de trouver quelque chose, un indice, une idée de génie, mais rien ne venait. Seul le poids du médaillon de Salazar Serpentard qui pendait autour de leur coup leur rappelait qu'ils ne pouvait pas abandonner.
Pourtant la tension entre eux était de plus en plus dure à calmer. Hermione se tirait les cheveux chaque soir en relisant une n-ème fois des livres qui ne lui apporteraient rien de nouveau, à ses pieds, Ron écoutait la radio sorcière en espérant ne pas entendre sa famille, quant à Harry, il s'isolait comme il le pouvait, essayant de garder ses pensées noires pour lui. L'ambiance générale était déjà assez difficile alors il pouvait au moins éviter ses sombres tourments à ses amis.
Il avait l'impression d'être inutile, que son existence se résumait désormais à la fuite et à l'attente interminable. Fuir les mangemorts, attendre le prochain indice sur les horcruxes ; fuir les aurors, attendre de trouver un moyen pour détruire le seul horcruxe en leur possesion, fuir son destin, fuir leur amis, fuir la mort qui tombait, s'abattait sur tout sorcier osant dire non à Voldemort. Et lui se cachait dans une forêt, pendant que leurs amis, leur famille affrontait le mal en essayant de survivre...
Et puis un soir, tous les trois craquèrent. Hermione avait enfin trouvé quelque chose ! Toute la tension qui planait entre eux explosa brusquement mais ce ne fut pas de la joie. L'épée de gryffondor était inaccessible, jamais il ne pourrait l'atteindre pour détruire l'horcruxe. Et puis, il en resterait encore cinq ! Tout cela ne menait à rien.
Après une violente dispute, plus qu'ils n'en avaient encore jamais connu entre eux, Ron s'en alla sous le regard désespéré d'Hermione dont le sens de l'honneur lui interdisait d'abandonner son meilleur ami, même pour suivre celui qu'elle aimait.
Ron, son bras toujours en écharpe marcha quelques pas dans la forêt sombre avant de transplaner vers le seul endroit où il voulait être : le Terrier. Un tel sentiment de sécurité l'empli à la vue de la maison dans laquelle il avait grandi, que la culpavilité qui le frappa instantaément n'en fut que plus douloureuse. Il se laissa simplement tomber à genoux dans la neige, essayant de comprendre comment avait-il pu faire cela. Il avait craqué. Il avait abandonné Harry et Hermione. Harry qui devait sauver le monde, seul...Il les avait laissé, comme un lâche.
C'est alors que des pas se firent entendre, s'approchant. Une baguette allumée fut bientôt dirigée contre lui :
- Ron ?!
A peine eut-il reconnu son fils qu'Arthur Weasley tomba à son tour dans la neige, le serrant contre lui
- Oh mon garçon, que fais-tu là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'suis un petit con...expliqua simplement l'adolescent en acceptant l'étreinte réconfortante.
Arthur se releva le premier et entraîna son plus jeune fils avec lui jusqu'à la porte où Molly attendait, la baguette levée en cas d'intrusion. Mais en reconnaissant à son tour son enfant, elle baissa sa baguette et l'enferma entre ses bras, soulagée.
- Ron ! Tu es rentré à la maison. Ton bras, pourquoi est-il en écharpe ? Je vais te réparer ça, oh mon pauvre petit. Et Hermione et Harry ? Comment vont-ils ?
L'adolescent silencieux se laissa conduire jusqu'au fauteuil rapiécé du salon pendant que son père refermait la porte avec divers sorts de protections.
- Je suis tellement contente que tu sois là, dit Molly en retenant à peine les larmes de joie au bord de ses yeux. A quelques jours de Noël ! C'est le plus beau cadeau que j'aurais pu avoir... Oh mais tu es glacé, et tes vêtements sont trempés !
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanficHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...