Ça y est, il est minuit, j'ai 19 ans et je regarde Harry Potter sur TF1. J'ai grandi aidé par cette sage et elle continue à rythmer ma vie à travers les fanfictions. Aujourd'hui, je vous offre le dernier chapitre de cette fic et j'espère qu'elle vous plaira.
Pour ce dernier chapitre, je me le dédis à moi-même 😂 ça fait un peu égocentrique...mais ces derniers temps, vous m'avez tellement soutenu que j'ai oublié que j'écrivais avant tout pour moi. Je me suis mise à écrire pour vous, pour avoir vos réactions et vos commentaires si gentils ❤️ J'ai eu peur de vous décevoir à plusieurs moments, mais là ce n'est pas le cas. Parce que je suis fière de ce chapitre, je suis satisfaite de ce que j'ai écris et je pense avoir réussi cette fin.
Bonne lecture à tous ! 😊
. . .
Le procès de l'affaire Malfoy avait retenti dans tout le pays comme l'affaire croustillante de cette fin d'année. Le récit fait par Narcissa Malfoy sur la naissance compliquée de son enfant et la décision prise pour assurer la pérennité de la lignée avait émus beaucoup de monde. Personne ne pouvait plus remettre en question la défense apportée par Draco lors de son procès quelques mois avant et son nouveau témoignage avait fini de confirmer la fatalité dont il avait été affligé de sa naissance à son entrée chez les mangemorts.
Comme il le souhaitait, il avait été reconnu victime et n'était plus affiliés aux crimes de ses parents. Il avait pu faire entendre sa voix et désormais, son fils et lui représentaient le futur de la famille et peut-être l'espoir d'un jour retrouver leur grandeur.
Toutefois, il était toujours condamné à passer sa peine chez Harry, rien ne changerait cela, mais cette maison était rapidement devenue la leur, celle qui abritait leur famille. Et d'ailleurs un grand évènement s'y préparait en ce vingt-quatre décembre. Aujourd'hui, Saturne, leur fils, fêtait ses deux ans. Pour l'occasion, Harry avait organisé une grande fête chez eux avec tous leurs proches et depuis plusieurs jours, il s'attelait à tout préparer pour les accueillir.
Comme à chaque repas de famille, Draco s'amusait à voir Harry courir partout dans la maison, passant des heures dans la cuisine ou dans la salle à manger. Mais ce repas semblait le mettre dans un émois bien plus grand encore, après tout c'était le repas de Noël qu'il préparait ! Ce n'était pas n'importe quel repas, et il se sentait chargé d'une nouvelle tâche de la plus haute importance.
D'habitude, Noël se passait au Terrier ou à Poudlard, mais peu importe le lieu, c'était un moment spécial pour le brun, particulièrement depuis qu'il avait rencontré ses amis et sa famille. Seulement désormais le réveillon marquait également l'anniversaire de son fils, il avait donc décidé de récupérer la lourde tâche d'organiser cette soirée lui-même. Il voulait faire les choses en grands et avait invité en plus de l'ensemble de la famille Weasley et d'Andromeda, Hagrid, le professeur McGonagall et madame Pomfresh. Ainsi, le vingt-quatre au soir, tous le monde viendrait chez lui fêter l'anniversaire de Saturne et le réveillon de Noël. La maison était trop petite pour accueillir tous le monde à dormir alors le lendemain matin, les Weasley reviendraient pour le petit déjeuner de Noël où ils ouvriraient tous leurs cadeaux.
Draco venait de mettre Teddy et Saturne dans leur lit pour une petite sieste quand il croisa Harry dans le couloir, fouillant dans les placards à la recherche de la grande nappe rouge qu'il avait acheté pour l'occasion.
D'humeur taquine, le blond se glissa derrière son dos et passa ses mains sur ses hanches.
- Aides-moi au lieu de faire l'imbécile, râla Harry.
Vexé de s'être fait traiter d'idiot, l'autre homme prit le brun par les épaules et le plaqua contre le mur face à eux et sans lui laisser le temps de protester, attaqua ses lèvres. Harry gémit au contact de la langue de Draco s'immisçant dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Brusquement, alors que le brun sentit son coeur réagir au contact de celui de Draco, ce dernier se recula.
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanfictionHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...