Bonjour à tous, le grand moment est arrivé !!! 👶
⚠️ Beaucoup de menaces de mort dans ce chapitre ! 😂J'attends vos réactions avec impatience, allez-y dites tout ce qui vous viens à l'esprit, j'espère que vous allez passer un bon moment ! 😁
. . .
- Malfoy ?!
- Weasley ! S'écria Draco avec soulagement en reconnaissant le dernier fils de la famille de rouquin à travers les flammes. Par Merlin je t'aime !
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? A quoi tu joues la fouine ? Pourquoi t'es chez Remus ?! Si tu leur a fait du mal je te tues !
- Oh ta geule, t'es mon dernier espoir là ! Je suis planqué chez Lupin depuis que j'ai déserté les mangemorts. Dis, y a pas ta mère chez-toi ?
Après tout elle avait accouché quasiment une bonne dizaine de fois, elle serait la mieux placée pour lui venir en aide.
- Non y a personne et je te dirai rien d'autre. T'as intérêt à t'expliquer rapidement j'ai autre chose à faire que te parler.
- Merde Weasley, c'est déjà assez difficile comme ça ! Viens m'aider, je veux pas crever.
Drago du serrer les dents pour s'empêcher de crier trop fort lorsqu'une nouvelle contraction arriva. Mais Ron ne manqua rien de la souffrance de son camarade de classe, alors malgré sa réticence, le Gryffondor qui était en lui réagit sans plus hésiter.
- Décale-toi la fouine.
Draco essaya de se traîner un peu plus loin mais il était incapable de se relever seul et surtout il avait bien trop mal. Quand Ron sortit des flammes, l'adolescent tenait sa baguette face à lui en position de combat, prêt à se battre contre une armée de mangemort. Cependant, il resta figé en voyant que la bataille à laquelle il s'attendait n'existait aucunement. Dans le salon de Lupin il y avait seulement Draco Malfoy avec un énorme ventre, vautré misérablement par terre dans un liquide étrange.
- Par Merlin, qu'est ce que t'as foutu ?!
- Qu'est ce que J'AI foutu ! Qu'est-ce que POTTER à foutu !?!
- Harry est là ?
- Non imbécile, maintenant aide moi à me relever.
Bien que ne comprenant toujours rien à la situation, Ron s'approcha sans hésiter et souleva son ennemi par le bras pour le tirer jusqu'au canapé.
- Putain t'as pris cent kilo ou quoi ?
- Oh non c'est rien, répondit le blond avec tous le sarcasmes dont il était capable. Je suis juste enceint de ton meilleur ami et je suis en train d'accoucher.
Ron le regarda fixement de longues secondes, incrédule. Draco se résigna donc a poursuivre :
- En bref, la belette : à la naissance j'étais une fille, mais parents m'ont transformé en garçon pour avoir un héritier mâle mais ça a foiré. J'ai couché avec Potty et maintenant un truc de la taille d'un niffleur va sortir de mon corps et je ne sais pas comment ! Et puisque personne d'autre ne répond tu dois m'aider !
- Euh...Je...Je fais quoi ? questionna Ron en le regardant comme si le ciel lui tombait sur la tête. Non...non c'est pas possible. Je veux dire, ton histoire de fille déjà mais en plus...Harry quoi ! Je le saurais s'il était gay !
- La taille de mon ventre me dit le contraire, maintenant si tu pouvais poursuivre la remise en question de ton existence tout en allant me chercher de l'eau ce serait pas plus mal.
Lorsqu'il revint, un verre d'eau dans les mains, le gryffondor tremblotait sous l'effet du choc.
- Bon d'accord...Alors, je vais contacter Pomfresh.
VOUS LISEZ
La naissance d'un.e Malfoy
FanfictionHarry doit tuer Voldemort. Draco doit tuer Dumbledore. Dépassés par les évènements, Draco et Harry s'enivrent dans l'espoir de trouver le repos ne serait-ce que quelques instants. Ils ne se doutaient alors pas des conséquences de leur rapprochement...