Ça fait 1 mois que je suis au QG! Et ouais deja, on a toujours pas de piste sur Mark mais on continue de chercher..
- Alors on fait quoi maintenant ? Demande Bruce en s'asseillant.
- On va le chercher. Dis-je.
- Allison, ça tombe il est déjà loin ça sert à rien, tu vas pas faire le tour du monde... Me dit Steve.
- Ça sert à rien? Arrête de dire ça! Autrement j'aurais rien à faire là! M'écris-je en sortant de la salle de réunion.
Putain. Je me dirige vers ma salle de bain.
Une douche, j'en avais besoin. Je pose mes mains sur chaque côté du lavabo, je vais finir par devenir folle.
Quand la porte s'ouvre d'un coup, je sursaute et Bucky referme la porte tout de suite.
- Je suis désolé, ça fait pas longtemps que je partage la salle de bain..
Je rigole légèrement.
- C'est rien, t'inquiètes pas et puis j'étais habillé j'te signale. Lui dis-je en sortant de la salle de bain.
- Tu vas où? Me demande Sam.
- Courir. Dis-je en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
Je rentre dans l'ascenseur les portes de ferment mais une main les rouvres.
- Tu fais quoi ?
- J'vais courir et toi ? Lui demandes-je.
- Pareil. Me répondit-il.
~
- Barnes! Attends purée! Dis-je essoufflée.
- T'abandonne déjà? Me dit Bucky en s'arrêtant de courir.
- Nan, nan, jamais James. Lui dis-je en le défiant du regard.
- Pourquoi tu m'appelles James?
- Bah c'est ton prénom non ? Réponds-je.
- Ouais c'est mon prénom mais tout le monde m'appelle Bucky.. Il finit sa phrase alors que je recommence à courir.
- Sauf moi. Parce que je suis unique! Rigole-je.
James sourit, c'est bizarre de le voir sourire, mais ça fait plaisir de le voir sourire d'habitude il est froid..
- Faut vraiment que tu souris plus que ça je te le dis. Lui dis-je alors qu'il me regarde sans comprendre.
- Ah bah vous êtes enfin rentrés! Purée qu'est-ce que vous fais encore ! Hurle Natasha.
J'explose de rire alors que Bucky ne fait que sourire.
- On est tombé... Dis-je en rigolant.
- Tombés? Mais vous êtes trempés! S'écria Wanda.
- Dans le lac. Finit Bucky.
- Et comment? Demande Sam en rigolant.
- Bah j'ai couru un peu trop près du lac et je suis tombée, je me suis ratrappé sur James, mais il est tombé avec moi. Dis-je.
J'explose de rire et Bucky me suit vite.
- Je vais me changer moi. Dis-je en partant vers ma chambre.
Une fois changé je rejoins tout le monde dans le salon.
- Merci Allison. Me dit Steve.
- Et qu'est-ce que j'ai fais ?
- Pour Bucky, ça me fait plaisir de le revoir sourire.
Je lui souris et je vais voir Wanda et Natasha.
VOUS LISEZ
Only 5 months ✓
FanfictionEt si dans une autre réalité, il avait Allison Hill, ancienne agente de Shield, soeur de Maria Hill.... Mais un jour on va l'accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas vraiment pas commis.... Elle devra alors rejoindre les avengers pendant 5 mois pour ret...