5: Le passé

626 34 0
                                    

- Alors, on fait quoi maintenant ? Me demande Bucky.

- Je finis de télécharger les fichiers et après on rejoins les autres. Lui  réponds-je. Et dis moi depuis quand tu connais Steve ?

- Depuis qu'on est tout petit pourquoi ? Me répondit James.

Je tourne légèrement la tête amusé de ce qu'il vient de dire en sachant que Steve a plus de 100 ans.

- C'est toi le soldat de l'hiver pas vrai?

Il baisse la tête.

- Ça se voit tant quand ça ? Me demande-il.

- Bah tout le monde n'a pas de bras en métal, à 100 et des brouettes et ressemble à un types de 20 ans et est le meilleur ami d'enfance de Steve. Lui réponds-je. Tu m'as toujours pas dis pour Stark.

- Et toi pour ton cauchemar. Me répondit Bucky.

Je rigole nerveusement.

- Tu vois, quand il a parlé que j'ai tuée mon meilleur ami... C'est tous les soirs le même, je me revois lui tirer une balle, et le pire c'est que quand je suis revenue, personne ne m'a crue tout le monde croyais que je m'étais drogué pour le tuer. Et encore maintenant la plupart pense que je l'ai volontairement fais. Dis-je le regard dans le vide. C'est à ton tour là.

Ça pourrait être bizarre, mais ça fait du bien, de le dire

- C'était en 91, j'avais une mission tuée les parents de Stark, y'a deux ans il l'a appris on s'est battu lui contre moi et Steve, il a accepté que je viennes ici mais juste parce que Steve lui a supplié... Répondit-il.

On parle plus un énorme blanc prend le dessus, les seuls bruits qu'on entend c'est l'ordinateur, qui bipe à chaque nouveau chiffres.

- Dépêchez-vous ! S'écria Tony dans l'oreillette.

- On arrive! Dis-je dans l'oreillette en débranchant la clé USB. On marche dans les long couloir pour apercevoir les autres occupés de se battre au loin.

- Et maintenant on fait quoi ? Me demande le brun en voyant qu'on est coincé en haut d'un bâtiment.

- T'as le vertige ? Lui demandes-je.

- Non.

- Génial. J'attrape son bras, et le fais sauter avec moi au dessus de balcon pour sauter sur le balcon en dessous.

- T'es pas malade ! Me cris Bucky.

- Calme on est pas mort.

- Ouais mais ça va pas tarder. Murmure-il.

- Éh! Je suis pas stupide! Lui réponds-je.

Quand on rejoins les autres, Natasha me sert fort contre elle.

- Fais plus jamais ça ! Me dit la rousse.

- Il est où le type ? Demande Barnes.

- Dans le jet.

Je lâche Nat pour suivre Bucky vers le jet.

- Comment est-ce possible !? Vous devriez êtres morts! Dit le certains John.

- La prochaine fois que vous essayez de faire exploser quelqu'un, laissé pas les clés John. Rigole-je alors que Bucky le regardait mal.

- Il va vous tuer Allison et vous le savez.

- La seule personne qui peut me tuer c'est moi. Dis-je. Où il est ?!

- Je sais pas! Me répondit l'homme.

Bucky s'approche de lui et pose son arme sur lui.

- Elle t'a posé une question et quand quelqu'un nous pose une question, on dit la réponse. Dit Bucky.

- Vous pensez vraiment que je vais vous le dire? Rigola le mafieux.

Bucky tire derrière sa tête.

- Oui. Dis-je en même temps que James.


Only 5 months ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant