8: Les bases

575 28 0
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là?! Hurle Maria en entrant dans la salle. Ça fait une heure que je te cherche!

- Bah c'est ma chambre non ?

- Tu devais attendre mardi pour te lever.

- Je sais. Lui réponds-je.

- Et on est que samedi. Soupire-elle.

- Oui, mais je pense savoir où il est.

- Je t'écoutes. Dit ma sœur en s'approchant du bureau.

Je prends les plans sur la table, et les eparpille un peu partout.

- Je réfléchis je sais que c'est peut-être faux, mais regarde, là c'est une base de mafieux la aussi, mais avant elle appartenait tous à Hydra, avant que les autres ne les détruisent et pour l'instant il en reste 2, où ils ne sont toujours pas aller, une à Washington et l'autre en Russie...

- Et ça tu l'as appris quand? Demande Maria.

- Je voulais le dire avant que le missile arrive, la j'ai juste enlever elle en Allemagne parce que des gens l'ont vu la semaine dernière. Lui réponds-je.

- Aller viens on va prévenir tout le monde. Me dit Maria en m'aidant à me relever.

- FRIDAY, demande à tout le monde de venir en salle de réunion, maintenant. Dis-je.

J'étais assise à écouter Maria expliquer aux autres où il pouvait être.

- Donc, on va se séparer en 2 groupes, un ira en Russie, et l'autre à Washington. Dit Maria.

- Ok, on part quand? Demande le cul de l'Amérique.

- Vite, il peut être hyper loin en peu de temps. Lui répondit ma sœur.

- On part maintenant, au pire. Dit Natasha.

Je me lève en sachant très bien que je pourrais pas venir, et pars de la salle.

- Tu devrais pas être à l'infirmerie ? Me demande James en entrant dans ma chambre.

- et toi tu devrais pas te préparer? Lui demande-je à mon tour.

- J'y vais pas, je voulais pas te laisser seule.

- J'ai pas 5 ans je peux très bien me débrouiller seule. Râle-je alors qu'il ricana.

- Ouais je sais.

~

- Je suis désolée. Me dit Steve.

- Pourquoi ? Lui demandes-je.

- Que tu peux pas venir...

- Oh c'est rien t'inquiètes pas, et puis James est là, ramène juste ce con s'il te plaît. Lui dis-je.

- Compte sur moi.

Puis il s'en va vers le jet.

- On fait quoi maintenant ? Me demande Bucky.

- Euh, bah j'ai pensée que vu que t'as loupé 80 ans, je pourrais te montrer, les nouveaux films, et tous...

- Euh ouais si tu veux...

Only 5 months ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant