14: L'hôpital

521 28 2
                                    

Pdv de Natasha Romanoff.

On été tous occupés d'attendre, enfin tous Maria, Sam, Bucky, Steve et Wanda, les nouvelles du médecin pour Allison.

J'ai jamais vue Bucky autant stressé depuis que je le connais. Ça se voit que lui aussi l'aime beaucoup.

Quand le médecin arrive, on se lève. J'ai peur, je veux pas perdre une amie comme elle.

- Elle va s'en sortir, mais.. Je soupire de soulagement. On a du la mettre dans un coma artificiel, on ne sait pas quand elle se réveillera... Ou même si elle se réveillera.

Attends quoi?! Ils savent pas si elle se réveillera.

- On peut la voir ? Demande-je.

- Oui.

On remercie le médecin et on s'avance vers sa chambre.

- J'vais rentrer, j'en ai marre d'être ici. Soupire-je en sortant de la chambre.

- J'te suis. Me sourit Wanda.

Tout le monde part sauf Bucky

- Tu viens pas Buck? Demande Steve.

- Non, je viendrai plus tard. Répondit son meilleur ami.

On asquiesce puis on part.

- Vous pensez qu'elle ve s'en sortir ? Demande Wanda.

- Y'a intérêt ! Répondit Sam en même tant que moi.

Une fois rentrés au QG on s'assoie sur les fauteuils du salon.

- Alors comment elle va ? Demande Tony en s'asseillant à côté de moi.

- Elle est dans le coma, ils ne savent pas si elle va se réveiller. Répond Sam.

Stark asquiesce.

- Et d'ailleurs, Ivanov il est pas mort..

Je le regarde sans comprendre.

- Mais elle lui a tiré dessus. Dit Steve.

- Ouais mais c'est un pistolets tranquillisants pour tigre.... Répondit le milliardaire. J'me demande d'ailleurs comment ça a fait pour arriver là.

- Mais pourquoi pas le tuer ? Demande-je.

- Parce qu'il faut qu'il passe devant le juge, si elle le l'aurait tuée. Elle ira en prison alors que en vie, elle n'ira pas en prison.

Je souris.

- Et Barnes il est où? Demande Tony.

- Il est resté là-bas. Répond Wanda.

Only 5 months ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant