- Tu penses qu'ils vont rentrer quand ? Demande-je en éteignant la télé et James hausse les épaules.
- On arrête déjà de regarder les films? Demande le brun.
- Il est 3 heures du mat' et puis j'ai déjà vu pleins de fois cendrillon.. Soupire-je.
- Mais pas de moi.
- Bah je rallume la télé et tu finis le film tout seul. Lui réponds-je.
- Non, je veux pas le regarder tout seul.. Dit Bucky en se levant.
Je me lève à mon tour, et le suit dans le couloir.
- Bonne nuit. Dit Bucky en entrant dans sa chambre.
- À toi aussi. Dis-je en allant dans ma chambre.
Et si je me suis trompé et j'ai envoyé les autres dans un piège, j'ose même pas imaginer ce qui se passerait si c'était le cas.
Je soupire bruyamment, et enfile mon pyjama pour m'allonger dans mon lit.
J'en ai marre.
~
- Salut. Dis-je fatiguée.
- Ils l'ont pas trouvé.
Bonjour d'abord.
- Ils reviennent quand ?
- Ils sont là dans 5 minutes. Me répondit Bucky.
J'hausse la tête et prend quelques gâteaux.
- Ça va?
Non.
- Ouais t'inquiètes pas. Lui réponds-je avant de partir dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre, je ferme la porte et m'adosse contre celle-ci.
- Putain de merde.
Les larmes me montent aux yeux, je sais très bien, qu'il me reste 2 mois pour le retrouver mais en 3 mois rien, rien du tout.
- Allison ?! On est rentrés ! S'écria ma sœur dans le couloir j'essuie vite mes yeux, me relève vite et elle entre. Ça va ?
- Oui et toi?
- Arrête de mentir, qu'est-ce qu'il ce passe? Dit Maria en croisant les bras.
Je soupire.
- J'ai peur. Je suis littéralement effrayée, j'ai aucune envie d'aller en prison, ou même que c'est lui qui me trouve avant...
- Hé, il te reste 2 mois, et je suis là et les autres aussi, je te le promets ça va aller. Me rassure-elle.
- Merci Maria, vraiment merci.
Elle me sourit,
- Et ça te dit une soirée, pour déstresser? Demande Maria.
- Je dirai pas non à de l'alcool.
Elle rigole légèrement et sort de ma chambre.
VOUS LISEZ
Only 5 months ✓
FanfictionEt si dans une autre réalité, il avait Allison Hill, ancienne agente de Shield, soeur de Maria Hill.... Mais un jour on va l'accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas vraiment pas commis.... Elle devra alors rejoindre les avengers pendant 5 mois pour ret...