10: La fête (Partie 1)

572 29 1
                                    

- T'as bientôt finis James? Moi aussi je doit me préparer. Râle-je.

Il ne répond pas alors je rentre.

- Ouais j'ai bientot fi-. Dit-il concentré sur sa cravate. Ouais bon je vais finir dans ma chambre. Dit Bucky en partant.

Je pose ma robe, et mon maquillage à côté du lavabo. Faut que je me dépêche, il reste 30 minutes avant que ça commence.

Une fois ma douche finit, j'enfile ma robe, et mets mon maquillage.

- Euh, je peux entrer, j'ai oublié ma montre. Demande Bucky.

- Ouais vas-y.

Alors il entre pour prendre sa montre, il passe la porte mais avant de la fermer il se retourne.

- T'es magnifique. Dit James avec un sourire en coin puis il ferme la porte.

Je souris bêtement, avant de sortir à mon tour de la salle de bain.

- Ah bah enfin te voilà! S'écria Maria.

- Tu fais quoi là? Lui demande-je en mettant mes talons.

- J'avais plus de font de teint, je peux emprunter le tien? Me demande ma soeur et j'asquiese en le lui donnant.

Puis elle part de ma chambre, il reste 5 minutes, alors je m'allonge sur mon lit, mais je me relève pour aller ouvrir la porte à..

- Je sais que ça pourrait être bizarre mais tu veux y aller avec moi? Demande James gênait.

- Non du tout au contraire ça me ferais plaisir ! Lui souris-je.

Il me sourit à son tour en me passant son bras que je prends en rigolant légèrement. On sort de ma chambre pour aller dans l'ascenseur.

- Tu vas bien ? Me demande James.

- Ouais un peu stressée mais ça va pourquoi.

- Nan pas maintenant, avec Ivanov, hier matin quand t'es partie ça se voyait très bien bien que ça allait pas bien... Répondit le brun.

Je soupire les larmes me montent aux yeux.

- Non, non ça va pas je suis littéralement effrayée j'arrive même plus à dormir! Lui réponds-je.

- Hé, dit l'ancien soldat. C'est normal d'avoir peur, mais je te l'ai dit je te promets que t'iras pas en prison, qu'il ne te trouveras pas et que je t'aiderai jusqu'au bout.

Il me prend dans ses bras, je pose ma tête contre son torse en soupirant.

- Merci. Murmure-je.

On se lâche quand les portes s'ouvrent devant tout le monde.

- Tu parles d'une petite fête ! M'écris-je alors que Bucky rigole face à ma réaction.

~

- Fury est là!? M'étouffe-je avec ma bière alors que Maria part voir Tony, Thor et Rodhey.

- Et oui je voulais savoir comment tu allais. Me demande mon patron.

- Je vais bien. Lui réponds-je.

- C'est vrai que pour quelqu'un s'est cassés les côtés tu vas bien, tu étais censé te révéler y'a une semaine mais on dirait que ça fait un mois!

Je souris légèrement.

- Et Allison! Hurle Sam.

- Je vais aller le voir salut Nick! Dis-je en partant vers Sam. Qu'est-ce qu'il ce passe.

- Ça te dis de danser? Me demande Sam .

-Ouais mais certainement pas avec toi. Lui réponds-je

Il soupire et part vers Maria qui va sûrement lui dire un non, enfin j'espère.

- Et avec moi, tu voudras danser?

Je me retourne vers James.

Bien-sûr que oui!

- Ouais si tu veux ! On va dire que c'est pour te remercier ! Lui dis-je j'vais comme même pas lui dire que j'attends que ça depuis le début.

Alors il me prend par la taille et moi je pose ma tête contre son torse, j'attends son coeur battre, je souris légèrement.

- Tu danse bien pour un type de 100 ans! Rigole-je.

Il me suit très vite.

- Tu le dis si je te fais mal au côtes.. Me dit Bucky.

- Tu touches même pas mes côtes !

- Oui mais on sait jamais. Me répondit-il en me souriant.

Une fois la musique finit, je me dirige vers les filles et Sam.

- J'en reviens pas, tu veux pas danser avec moi mais avec Bucky, on se colle bien, hein. Dit Sam vexé.

- Laisse-les Sam. Puis Sam part en boudant. Tu vois bien qu'elle est amoureuse! Ria la sorcière rouge.

- Quoi? Non! Je suis pas amoureuse!

- T'aurais vu comment tu le regardais. Dit Natasha.

Je me tourne vers James qui riait avec Steve.

Malheureusement elles avaient raison, j'étais tombée amoureuse de lui.

Only 5 months ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant