Pdv d'Allison.
- Tu repars quand? Demande James d'un coup.
Je souris.
- Je ne repart pas James, c'est chez moi ici.
- Mais et ton travail ?
- Tony m'a proposé de rejoindre le groupe, et j'ai acceptée.
Il sourit.
- Donc, tu restes là? Redemande-t-il
J'asquiese, il sourit de toutes ses dents. Avant de mettre sa main sur ma nuque pour me rapprocher de lui, je pose ma tête sur son épaule.
- Tu sais pas à quel point j'suis content putain. Rigola-t-il.
Je bois une gorgée de ma bière.
- J'ai envie de danser ! Finis-je par dire après quelques secondes de silence.
- Alors on va danser ! S'écria James, je me lève et il fait pareil.
Une fois sur la piste, il me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son torse. Et je suit ses mouvements en souriant bêtement.
- Donc je repartages ma salle de bain ? Demande-t-il.
Je rigole.
- Oui. Lui reponds-je en continuant à rigoler.
Une fois que l'horloge affiche 3heures je décide de partir. James me suit.
- Bonne nuit poupée. Sourit-il en entrant dans sa chambre.
Poupée? Je souris bêtement.
- Debout ! S'écria James en sautant sur mon lit pour s'allonger à côté de moi.
Je grogne et mets ma couverture sur mon visage, James ne tarde pas à l'enlever pour m'embêter. Il me prend par les hanches et je ne sais comment mon ventre atterris sur son épaule.
- James Buchanan Barnes! Lâches moi tout de suite ! Lui hurlais-je alors qu'il rigole comme un gamin.
- Jamais j'te lâcherais! Sourit-il.
- James. Soupirais-je.
Il me relâche, et me repose sur mon lit.
- Qui est mort?! S'écria Sam en entrant dans ma chambre avec une casserole.
James et moi éclatons de rire, alors que Sam nous regarde sans comprendre.
Sam repart alors James me prend dans ses bras, on est tous les deux allongés sur mon lit a regarder la télé depuis vingt minutes.
- Je t'aime poupée. Finit par dire Bucky.
- Moi aussi je t'aime Barnes. Souriais-je.
~Fin~
Eh oui 😭 enfin bref, j'espère que vous avez aimés mon histoire ❤️ Et vous inquiéter pas une autre histoire sur Bucky arrive très vite 😏
VOUS LISEZ
Only 5 months ✓
FanfictionEt si dans une autre réalité, il avait Allison Hill, ancienne agente de Shield, soeur de Maria Hill.... Mais un jour on va l'accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas vraiment pas commis.... Elle devra alors rejoindre les avengers pendant 5 mois pour ret...