18: Pas d'avocat

506 27 1
                                    

J'ai peur, je vais devoir le regarder, je passe un coup d'eau sur mon visage.

Je soupire un grand coup alors que la porte de mon appartement s'ouvre. Je sursaute et prend mon arme.

J'avance doucement en pointant mon arme.

- Allison? S'écria James alors que j'allais appuyer sur la détente.

Je lâche mon arme.

Je failli le tuer.

- Tu pouvais pas toquer?! M'écris-je.

- Bah la porte était ouverte alors je suis rentré... Dit James. Mais bon aujourd'hui je pense que c'est pas le jour à rentrer comme ça chez toi.

Je soupire.

- Ça va ? Me demande-il.

- J'en sais rien.

- T'inquiètes ça va aller! Maria devrait plus tarder. Me répond Bucky en me souriant.

Rien que de voir son sourire je me sens un peu mieux.

Maria entre dans mon appartement à son tour.

- Vous venez ? Demande-elle.

On asquiesce et on sort de la chambre.

- Les autres nous rejoindront au tribunal.

On asquiesce et on sort de mon nouvelle appart. Je m'assoie du côté passager Maria conduit et James râle parce qu'il est derrière.

- Pourquoi tu t'inquiètes autant, il ne t'arriveras rien! Me dit Maria.

Je rigole nerveusement.

- Si il a un bon avocat c'est moi qui pourrait aller en prison.

Maria se tourne vers moi d'un coup.

- Attends quoi?! S'écria Bucky.

- J'ai relue hier tout le contrat et j'ai vue ça. Soupire-je.

- Putain. Dit Maria en réfléchissant.

- T'as un avocat au moins? Demande Bucky.

- Non, j'ai pas eux le temps d'en prendre un. Réponds-je.

- Ok j'ai une idée ! J'ai des masques dans le coffre, je pourrais devenir ton avocat ! J'ai des papiers et tout ! Finit par dire Maria.

- Depuis quand t'as ça dans ton coffre? Lui demande-je alors qu'elle se gare.

- J'en ai toujours au cas où.. J'en ai utilisé 2, il doit en rester 1 je pense. Dit-elle en sortant de la voiture je la suit et James aussi.

Elle ouvre son coffre. On se tourne toute les deux vers James en souriant.

- Quoi ? Nous demande-il et on le laisse regarder le coffre. Sérieux ?

On asquiesce, et il soupire.

- La journée va être longue. Soupire Bucky.

- Très longue. Dis-je en même temps que Maria.

Only 5 months ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant