Pdv Bucky Barnes.
Je rentre dans sa chambre, elle, elle était assise occupée de rigoler avec Sam. J'en reviens pas. Je souris légèrement. Je le savais.
- J'te jure j'vais finir par te tuer ! S'écria Maria les larmes aux yeux.
- T'oserais pas! Répondit sa sœur en lui souriant.
- Comment c'est possible ? Demande-je à Natasha.
- Quand les médecins sont rentrés, elle était reveillée... Donc enfaites c'est juste qu'il n'était pas sûr pour elle.. Me répondit-elle. T'inquiètes pas ça, ça arrivera souvent, c'est du Allison on va dire, au bord de la mort mais toujours vivante.
Je souris.
- Et si elle est ne se serait pas réveillée au bon moment ?
Nat me regarde bizarrement. Moi je me tourne vers Allison qui me regardait déjà, je souris légèrement.
Plus personne ne parle depuis qu'on se regarde où c'est juste dans ma tête.
- Bon on va vous laisser ! Dit Natasha en amenant les autres avec elle dehors.
Je soupire légèrement et m'assoie à côté d'elle sur une chaise.
On parle pas mes nos yeux parlent pour nous.
- J'aime bien ta nouvelle coupe ! Me sourit Allison. Je trouve que ça te va mieux les cheveux court que long.
Je lui souris en retour.
- T'as plus intérêt à me faire ça ! Finis-je par dire.
Elle ne me réponds pas.
- Tu vois quand Mark allait te tirer dessus pourquoi tu t'es laissé faire ? Me demande-elle.
J'hausse les épaules.
Elle soupire, elle veut me dire quelque chose ça se voit.
- Tu le pensais ? Je fronce les sourcils. Quand tu m'as dit que tu m'aimais?
- Je le pense toujours. Lui réponds-je.
Elle me sourit. Elle allait répondre mais Sam entre dans la chambre, je vais le tuer ce type. Allison et moi regardons Sam épuisé de lui.
- Euh je dérange c'est ça ? Demande Sam.
On asquiesce.
- C'était pour dire que Allison pourra peut-être revenir au QG dans 2 semaines! S'écria Sam.
Je me tourne vers elle heureux mais elle, elle réfléchissais.
- Je penses pas que je vais retourner au QG.. Finit-elle par dire. Je... C'est pas chez moi, et j'aimerais bien reprendre les missions et tout, même si vous allez tous manquer, je vous remercie jamais accès pour tout et d'être devenu une sorte de deuxième famille.
Je suis à la fois heureux mais triste, si elle reprend les missions, on se ne se verra plus.
VOUS LISEZ
Only 5 months ✓
FanficEt si dans une autre réalité, il avait Allison Hill, ancienne agente de Shield, soeur de Maria Hill.... Mais un jour on va l'accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas vraiment pas commis.... Elle devra alors rejoindre les avengers pendant 5 mois pour ret...