21: Piègés

492 27 2
                                    

Pdv de Bucky.

- On fait quoi du coup? Lui demandes-je.

Elle soupire

- J'en sais rien.

Putain.

- Ok, j'ai une idée. Dis-je en prenant son flingue.

- Euh, tu fais quoi là?! S'écria-t-elle.

- Je te sauve la vie. Lui réponds-je.

- Non, j'ai pas besoin que tu me sauve la vie James! Si tu te lève tu te prendras une balle entres les yeux! Dit Allison.

- Ouais mais c'est le seul moyen. Soupirais-je

Elle ne répond pas et me regarde.

- T'as pas intérêt à faire ça, j'ai déjà perdu accès de personnes pour que tu te rajoute. Finit-elle par dire.

- Ok, et si je suis sûr de pas me prendre la balle ? Demande-je.

Elle fronce les sourcils

- Je-

- Fait moi confiance. Souriais-je.

Elle soupire.

- Meurs pas, s'il te plaît. Dit-elle.

Je rigole nerveusement. Je vais essayer.

- Ok, tu comptes faire quoi? Demande-t-elle.

- C'est simple, il va finir par en avoir marre donc, il va venir ici, ensuite je le tue! Dis-je.

Elle rigole nerveusement.

- James, ce genre de type peuvent attendre 1 semaine, ils savent qu'on va abandonnés, et ils en profiteront pour nous tuer. Me répondit-elle.

Je soupire, elle a raison.

- Et on fait quoi maintenant ?

- Faut d'abord fermer les rideaux après on verra. Me répond Allison.

- Et comment tu comptes faire ça ? Lui demandes-je.

Elle sourit et elle attrape un rideau pour le fermer. Cette fille est malade. Elle fait pareil avec tous les autres rideaux.

Je me lève à mon tour, mais les autres clients restent par terre. Elle avance vers le client par terre et vérifie son poul. Une femme court à son tour vers le corps.

- Alors? Demande-je.

Elle soupire.

La femme commence à pleurer.

- Je suis désolée. Murmure Allison à la femme.

La femme continue de pleurer en serrant le corp contre elle. Allison se lève et s'avance vers moi.

- C'est de ma faute. Dit-elle. Si il est mort c'est de ma faute putain !

- Non c'e-

- Et, ça c'est des hommes d'Ivanov donc dis pas que c'est vrai. Ils veulent me tuer moi ! Et personne d'autres ! S'écria-t-elle.

- Ok, faut qu'on sort d'ici avant d'avoir d'autres victimes. Finit-elle par dire après quelques minutes de silence.

Elle s'avance pour prendre un boîtier.

- Il a quelqu'un qui a touché à ça avant qu'on arrive? Demande-t-elle a un des serveurs.

Il asquiesce.

- Qui!?

- Je sais pas, il ne m'a pas dit son prénom. Répondit le serveur. Il a juste dit qu'il avait besoin de ça.

Il pointe de doigt le boîtier qu'Allison porte.

- À quoi il ressemblait? Demande-t-elle.

- Euh, il avait au moins la cinquantaine, blond, petit, et un sourire narquois hyper bizarre, même si ça ne peut pas vous aider. Répondit-il.

Allison ne répond pas.

- Je vais le tuer. Dit-elle après plusieurs minutes de silence.

- Ok, James ouvre la boîte là-bas, moi je m'occupe de l'autre on aura re du réseau normalement. Soupire Allison.

Je fais ce qu'elle me dit et l'ouvre.

- Ok, tu vois le bouton bleu? J'asquiese. Appuie dessus.

Je le fais, elle prend son téléphone.

- Nat!? S'écria-t-elle.

- Viens on a besoin de toi. On est coincé dans un café, y'a un laser qui veut nous tuer dépêche. Dit-elle.

Elle raccroche après que Natasha lui est répondu.



Only 5 months ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant