Pdv QG des Avengers.
6 semaines plus tard.Tout le monde était dans la salle assis sans rien dire.
Et ça c'était depuis 6 semaines, quand tout le monde c'est rendu compte qu'Allison était longue, ils l'ont appeler mais rien et ça plein de fois, alors ils ont regardés les caméras de New-York pour suivre son parcours et ils l'ont vu, Mark avec un énorme sourire devant la caméra avant de tirer sur celle si, et plus rien toutes les caméras ont été désactivé.
- Tony, pourquoi tu nous as appelé ? Demande finalement Steve.
- Je pense savoir où elle est. Répondit Tony en cherchant sur son ordinateur.
- Et elle est où? Demande Bucky.
- Trouvé! Dit Iron Man en affichant un bâtiment.
- Et qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Questionne Maria.
Pdv de Allison.
J'ai mal.
J'en ai marre.
- Bon Allison, ça va faire 6 semaines maintenant et tu m'as toujours rien dit. Soupira Mark. C'est dommage pour tes amis...
Je fronce les sourcils, pourquoi eux ? Ils sont même pas là.
- Oh, je suis pas bête, j'ai fais exprès de leurs donner l'endroit et bientôt, ils seront la. Dit-il en passant le couteau sur ma jambe avant de légèrement appuyer pour l'ouvrir. C'est vraiment dommage que tu veux pas me le dire... Ria-il
Mais non je ne pouvais pas lui dire, c'était beaucoup trop important pour que je lui dise.
- Bon tant pis, je pense que tes amis sont arrivés, dit-il en me tirant une balle de ventre. Oh je suis désolée, j'ai pas fait exprès.
Puis il s'en va alors que j'hurle de douleur.
Faut que j'arrive à sortir de la.
Pdv de Bucky.
On arrive devant le bâtiment, comme prévu. Y'a un truc qui va pas.
- Ça va Bucky? Me demande Steve et j'asquiese.
- Ouais t'inquiètes pas. Dis-je finalement.
On commence à entrer dans le bâtiment.
- Ok, on va tous se séparer. Chacun prends un couloir ou un étage ok? Demande Tony.
Et tout le monde asquiesce, je monte les escaliers en sortant mon arme.
- Barnes! Je suis désolé pour la bombe de la dernière fois, je voulais juste Allison...
Je me retourne, il était là avec un sourire narquois. Je comprends pourquoi Allison a dit qu'elle ne veut plus le voir.
- Oh, je sais que vous êtes très attaché à Allison, mais vous arrivez trop tard.
- Vous l'avez tués? M'écris-je.
- Oh je suis désolé. Dit-il en mettant son arme sur ma tempe alors que je lâche la mienne.
Pourquoi ? Sans elle j'ai plus aucune raison de vivre.
Il voulait tirer mais à la place il tombe par terre.
Je me retourne, et elle était là vivante, je souris.
- T'allais comme même pas le laisser te tuer? Me demande-elle choqué en lâchant son arme.
Je dis rien et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Elle gémit de douleur alors je l'a lâche.
Son ventre, il était plein de sang même si elle appuyer avec sa main. Elle tombe mais je la rattrape avant qu'elle touche le sol.
- J'ai mal. Dit-elle alors que les larmes me viennent aux yeux.
- Ça va aller ok? T'es forte, reste avec moi, s'il te plaît. Lui supplie-je.
Elle me sourit faiblement, alors que je hurle aux autres de venir.
- Non, non Allison! Je t'aime... S'il te plaît me fait pas ça ! Chuchote-je alors qu'elle ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Only 5 months ✓
FanfictionEt si dans une autre réalité, il avait Allison Hill, ancienne agente de Shield, soeur de Maria Hill.... Mais un jour on va l'accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas vraiment pas commis.... Elle devra alors rejoindre les avengers pendant 5 mois pour ret...