Je vais prendre un teeshirt dans le placard, je vérifie qu'il est assez long et je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche.
Je prend une serviette sous le lavabo. Après mettre essuyée je met le teeshirt et je descend en bas.Sophie: Viens manger ma puce, c'est prêt. Sa a été la douche ?
Je l'es rejoins à table.
Juliette: Oui merci.
Gilles: On mange quoi ce soir ?
Sophie: Pattes carbo, sa vous va ?
Juliette: Oui, j'adore c'est mon plat préféré.
Sophie: Alors tu vas te régaler.
Gilles: Bonne appétit les filles.
On lui souhaite bonne appétit et on mange en discutant. Ils me racontent des anecdotes sur Jordan quand il était petit et c'est trop drôle.
J'en apprends plus sur eux et eux sur moi.
Pour la première fois depuis longtemps, je me sens a ma place et c'est un sentiment agréable que j'ai connue rarement. Mais je sais que je pourrais pas rester avec eux, que je devrais rentrer chez moi et sa me rend triste.
Je suis quelqu'un de sensible mais j'arrive à garder mes émotions pour moi, à part quand mes émotions sont fort.On termine de manger et j'aide Sophie et Gilles à débarrasser.
Sophie: Sa vous dit de regarder un film avant d'aller dormir ?
Gilles: Oui et toi Juliette ?
Juliette: Oui on regarde quoi ?
On s'installe tous sur le canapé, je suis entre Sophie et Gilles et on met le film.
Au milieux du film je finis par m'endormir. Je sens qu'on me porte. Mais je suis trop fatiguée pour réagir.Pdv de Jordan
Je suis sur la route avec Théo, il s'est endormi il a quelques minutes.
On est bientôt arrivés, j'ai hâte de la voir mais quand on sera là elle devrait déjà dormir.
On devrait arriver dans moins d'une heure.Je me gare dans la cour de chez mes parents et je réveil Théo qui dort toujours.
Jordan: Mon cœur, on est arrivés.
Il grogne un peu et ouvre ses yeux brun. Il est trop mignon.
Théo: Déjà c'est passé vite.
Jordan: T'as dormi tout le long idiot.
Théo: C'est toi l'idiot.
On rigole et nous sortons de la voiture en prenant nos affaires.
Mes parents on laissé la porte d'entrée ouverte pour éviter qu'on sonne.
J'ai oublié de les prévenir que Théo est avec moi, mais c'est pas un problème il adore leur beau fils.
On rentre et mes parents nous attendent dans le salon.Sophie: Sa va mon fils t'a fait bonne route ? Oh bonjour Théo.
Théo: Bonjour, vous allez bien ?
Jordan: Bonjour, oui t'inquiètes pas j'étais en bonne compagnie. Elle est où Juliette ?
Gilles: Bonjour les jeunes. Sa va bien tranquille. Juliette est dans ta chambre, elle c'est endormie sur le canapé.
Jordan: Elle va bien ?
Sophie: Oui elle était bouleversé quand elle a su la vérité mais maintenant sa va. Tu la verras demain en attendant aller dormir, on a déplié le canapé pour que vous soyez à l'aise.
Théo et Jordan: Merci bonne nuit.
Gilles et Sophie: Bonne nuit les garçons.
Sophie: Et pas de bêtises.
On rigole et mes parents montent dans leurs chambre. Je rejoins Théo qui a déjà commencé à enlever son pantalon.
On se met en caleçon et je me glisse sous la couverture suivit de mon copain. Je colle ma tête contre son torse en lui caressant le ventre et lui me caresse le dos.Jordan: Théo ?
Théo: Oui mon cœur.
Jordan: J'arrive pas à me faire a l'idée que ma fille est a quelques mètres de moi. J'attends ce moment depuis bientôt 12 ans.
Théo: On l'a verra demain, t'inquiète pas. Je suis sûr qu'elle aussi a envie de te voir. Aller dors demain tu vas être fatigué.
Jordan: Ouais t'as raison, bonne nuit mon cœur.
Je l'embrasse et repose ma tête comme elle était. Je le serre contre moi et m'endors. J'ai hâte d'être à demain.
Pdv de Juliette
Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien.
Je suis où ? Je regarde autour de moi, je suis dans une chambre que je... Ah si je me souviens. Je suis chez les parents de mon père biologique. D'ailleurs il devait venir, il doit s'en doute être arrivé. Ce qui veut dire qu'il est en bas. Ok calme toi Juliette, tout va bien se passer, il a aucune raison de stressé. Oui mais imagine il m'aime pas et qu'il veut pas de moi.
Je suis à la fois pressé de le voir mais j'ai aussi peur. Oh et puis crotte je descend, je vais pas rester dans cette chambre toute ma vie.Nouveau chapitre, je sais je suis méchante de vous laisser sur cette fin mais vous verrez la rencontre de Juliette et Jordan dans le prochain chapitre.😉
VOUS LISEZ
Je te retrouve enfin
FanfictionCette découverte va changer la vie de cette fillette de 11 ans. Elle va peut-être rencontrer ces idoles qui l'on aidé à avoir le sourire quand elle regardait leurs vidéos. Il va l'a retrouver et sa vie va changer, dans le bon ou le mauvais. Vous le...