Chapitre 13

495 16 1
                                    

Thomas: Vous ramenez des abonnés au loat maintenant ?

Jordan: Mais non idiot, je te présente Juliette ma fille.

Thomas: Ta fille, depuis quand t'as une fille ? Et pourquoi vous étiez pas là pendant deux et que vous répondiez pas au tel ?

Jordan: Depuis qu'elle est née et on était à Grenoble pour aller la voir mais finalement elle est restée avec nous. Et désolé d'avoir prévenu personne on a pas été sur nos tél depuis notre départ.

Thomas: Ok et pourquoi elle était pas avec toi avant.

Je baisse la tête après sa question. Je lui explique tout sans trop de détails.

Thomas: Oh je suis désolé mec. Le principal c'est qu'elle est avec toi maintenant. Et bienvenue à toi Juliette.

Juliette: Merci Thomas.

Jordan: Ils sont là les autres comme ça je leurs présente Juliette en même temps que la visite.

Thomas: Ouaip ils sont dans leurs stud' mais laissez là moi comme ça vous pouvez terminer de bosser.

Jordan: Nan t'inquiète papa et puis tu devais finir la vidéo avec Théo.

Jordan: Bon ok si tu as un problème je suis dans le studio au fond du couloir.

Elle me sourit et elle nous fait un bisous à Théo et moi. Elle part avec Thomas et nous on va au studio pirates pour terminer notre vidéo.

Pdv de Juliette

Je suis Thomas, il me montre l'open space ou Jules et Hiboo travaille.

Thomas: Là il a l'open space ou on monte les vidéos.

Jules: Tu nous présentes pas Thomas.

Thomas: Ah oui j'allais oublier. Les gars je vous présente la... je peux leur dire Juliette ?

Juliette: Oui de toute façon mon père voulait en parler.

Thomas: Ok, bah je vous présente la fille de Jordan.

Jules: La quoi?!

Juliette: C'est une longue histoire. Pour faire court mon père m'a eu quand il avait 15,16 ans et comme mes parents pouvait pas s'occuper de moi, ils m'ont fait adopter. Et il a quelques jours je l'es retrouvé et du coup je suis là.

Hiboo: Ah ok c'est pour ça que les gars n'étaient pas là.

Thomas: Oui t'as tout compris. On doit vous laissez nous on a une visite à faire.

On sort de la salle et il me fait visiter le reste du loat, on termine par le stud' d'Arnaud. Thomas frappe à la porte et on rentre dans la pièce ou ce trouve Arnaud et Théodort.

Théodort: Sa dit quoi l'équipe ?!

Thomas: Tranquille et vous ?

Arnaud: Pareil, c'est une abonnée ?

Je lui répond.

Juliette: Oui je m'appelle Juliette et je suis la fille de Jordan.

Théodort: Elle est drôle ta blague. Jordan n'a pas d'enfant.

Thomas: C'est pas une blague gros.

Je leurs explique tout, les gars sont choqués. Ce qui est compréhensible.

Arnaud: Mais pourquoi il nous a rien dit ?

Juliette: Mon père en a parlé que à Théo. C'est le seul qui était au courant avec ma famille.

Arnaud: Normal, il devait avoir ses raisons. Sa vous dit on joue à mario kart ?

On accepte tous et on va dans la salle détente pour jouer.
Après quelques heures de jeu mon téléphone sonne, c'est mon père. Je décroche devant le regard interrogé des gars.

Jordan: Allo Juliette ?

Juliette: Oui qu'est ce qui a papa ?

Jordan: J'ai fini la vidéo avec Théo et on aimerait te parler, tu peux venir dans son studio s'il te plaît ?

Juliette: Oui j'arrive.

Jordan: Ok a toute suite ma fille.

Il raccroche et les gars me regarde intriguer.

Juliette: Euh mon père m'a demandé de venir dans le studio de Théo mais je sais pas où il est.

Arnaud: Tu passes par là et c'est l'avant dernière porte du couloir.

Juliette: D'accord merci Arnaud.

Je me lève et j'avance dans le long couloir. Arrivé à la fameuse porte, je toque.

Jordan: Entre.

Je rentre et je rejoins mon père et Théo sur le canapé.

Jordan: Sa c'est bien passé avec les gars ? Je suis désolé on a été long.

Juliette: Nan t'inquiète on a joué à mario. Vous voulez me dire quoi ?

Jordan: J'allais faire la demande de procès pour ta garde. Mais avant on voulait te demander quelque chose.

Théo: Ton père m'a demandé et j'ai accepté mais il nous faut ton accord. Est-ce que tu serais d'accord que je sois ton deuxième représentant légal ? Évidemment tu n'est pas obligé d'accepter et tu peux prendre le temps pour y réfléchir.

Juliette: Pas besoin c'est d'accord.

Théo: Pour de vrai, t'es sûr de toi ?

Juliette: Oui évidemment. Vous avez tout les deux été là pour moi depuis le début. Même avant que je vous rencontre en vrai vous l'avez été sans le savoir. Et puis je t'adore t'es un beau père génial.

Je leurs fait un câlin. Théo pleure et mon père et sur le point de craquer aussi.

Théo: Merci Juliette, tu sais que même si tu n'es pas la fille je t'aime comme telle.

Juliette: Moi aussi Théo.

Jordan: Allez venez on rejoins les gars. On leurs a même pas dit bonjour j'y penses.

Théo: Tu crois qu'ils vont nous en vouloir ?

Juliette: Oui ils vont vous détester mdr.

On rigole et on va dans la salle détente. Les gars n'ont pas bougé ils sont encore entrain de jouer.

Jules: Oh des revenants !

Nouveau chapitre. Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Oh est aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère et d'Amixem.

04/03/2022

Je te retrouve enfin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant