Chapitre 7

574 21 3
                                    

On la remercie et elle s'en va. On commence à manger.

???: Eeeeeeeh il y a Mastu et Joyca la bas !!

Elles ont criée ce qui fait que des gens se sont retourné vers nous, c'est gênant.

Théo: Oh purée se sont des abonnés relou.

Il le dit tout bas pour qu'il n'y ai que nous qui entendent. Mon père lui sourit comme signe de courage. Les trois filles se dirigent vers nous.

Abo1: Les gars on peut faire une photo, on adorent ce que vous faites.

Elles sont mal poli, mon père et Théo ce regarde. Ils prennent la photo et les filles se retourne vers moi. Deux d'entres elles me regardent méchamment avec un regard froid.

Fille2: T'es qui toi?!

Je sais pas quoi répondre, sa voix était très sèche.

Juliette: Euh... je

Jordan me coupe dans mon élan, ce qui est pas plus mal parce que je savais pas quoi répondre.

Jordan: C'est quelqu'un, sa ne vous regarde pas et dites à vos parents de revoir votre éducation et de la politesse.

Fille1: Wesh il se prend pour qui lui, t'as la grosse tête. Redescend sur Terre t'es personne mec.

Jordan: Je n'est pas là grosse tête comme tu dis, j'ai juste eu une éducation. Je dis bonjour, merci et je parle correctement aux gens.

Fille2: Vas-y venez on y va, c'est trop des boloss eux.

Les deux filles qui parle mal s'en vont, mais celle qui ne disait rien s'adresse à nous.

Fille3: Je va dis désolée pour ce qu'elle vous ont dit, elles...

Théo: T'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait.

Jordan: Et puis si on peut te conseiller quelque chose c'est de te trouver de vrai amis, elles elles sont toxiques. Mais après tu fait ce que tu veux.

??: Marine, tu fou quoi la ramène toi.

Fille3: J'arrive ! Merci les gars, vous êtes adorable. Elle se tourne vers moi et dit.
Je sais pas comment tu t'appelle, mais je trouve que tu ressembles à Jordan, tu es très belle.

Juliette: Je m'appelle Juliette et merci toi aussi t'es belle. Donne moi ton téléphone, je te donne mon num.

Mon père et Théo nous regarde en souriant et Marine me donne son téléphone, j'écris mon numéro dans ses contacts et lui redonne.

Marine: Merci Juliette, je t'enverrais un message tout à l'heure. Bon je dois vous laisser et encore merci.

Elle nous sourit et elle part rejoindre les filles qui lui sert d'amis.

Juliette: Papa, il y'a souvent des abonnés désagréable comme elles ?

Jordan: Ouais mais maintenant sa va un peu mieux depuis qu'on en a parlé en vidéo.
Mais dis moi pourquoi tu as donné ton numéro à cette fille ?

Juliette: Comme tu lui a dit, elle a des amis toxiques. Alors je suppose que si elle traîne avec elles c'est qu'elle a pas d'autre amis.

Jordan: Je comprend c'est gentil d'avoir pensé à elle.

On termine de manger dans la bonne humeur et nous retournons faire les magasins. On a croisé d'autres abonnés mais cette fois ils étaient gentils.
En fin d'après-midi on rentre chez les parents de mon père. Je regarde l'heure et je vois que je vais devoir rentrer chez moi même si je n'en ai pas envie. Mais avant je profite de ma vraie famille. Mais je dois rentrer avant 19 heure et c'est dans moins de vingt minutes.

Juliette: Papa ?

Jordan: Qu'est ce qui a ma puce ?

Juliette: Je dois rentrer chez moi avant qu'ils reviennent.

Jordan: Ils arrivent à quelle heure ?

Juliette: A 19 heure.

Jordan: Tu veux que je te ramène, il est 45 ?

Juliette: J'ai mon vélo sa va pas passer dans la voiture si ?

Jordan: Mais oui t'inquiète pas.

On se lève, j'ai pas envie mais j'ai pas le choix.
Je dis au revoir à tout le monde, j'ai pas envie de partir. Mon père met mon vélo dans la voiture et me ramène chez moi.
Sur le trajet on parle pas, je vois qu'il est triste sa se voit dans son regard et sa me brise le cœur.
Mais je sais qu'on va se revoir, c'est qu'une question de temps.
On arrive devant la maison, on sort de la voiture et il m'aide à sortir mon vélo.
Je lui fait un calin, j'ai envie de pleurer mais je dois me retenir.

Jordan: Juliette si sa va pas promet moi de m'appeler, je serais toujours là pour toi.

Juliette: Promis papa et merci.

Jordan: Allez vas-y ma fille.

Je commence à rentrer mais je me retourne vers mon père.

Juliette: Papa... je t'aime.

Jordan: Moi aussi Juliette.

On se fait un dernier bisous et je rentre à l'intérieur de la maison.


Comment va se passer le retour de Juliette ?

Nouveau chapitre désolé pour l'attente j'ai pas eu le temps.

07/01/2022

Je te retrouve enfin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant