Chapitre 9

556 21 7
                                    

Je pose ma tête sur l'épaule de mon père, lui met son bras sur mes épaules en me caressant les cheveux, de son autre main il tiens celle de Théo. Pendant le film je m'endors, je suis fatiguée avec tout ce qui s'est passé dernièrement.

Pdv de Théo

On regarde tous ensemble le film, Jordan s'est endormi sur mon épaule et Juliette sur l'épaule de son père. Sophie me regarde et rigole en voyant que les deux dorment.

Sophie: Il dorment depuis longtemps ?

Théo: Oui Juliette s'est endormi avant Jojo.

Sophie: Dit moi Théo, tu en penses quoi de tout ça ?

Théo: Par rapport à Juliette ?

Sophie: Oui.

Théo: A vrai dire j'en penses pas grand chose. Je veux le bonheur de Jordan, Juliette est une partie de lui. Avant qu'ils se retrouvent, il lui manquait cette fameuse partie. Et maintenant qu'ils se sont retrouvés je vois bien qu'il est heureux et elle aussi. Elle ressemble tellement à son père que j'ai l'impression de le voir en elle.

Gilles: C'est vrai que sa lui a fait un coup de la laisser quand elle est née.

Théo: C'est normal, laisser son enfant ce n'est pas rien, mais maintenant ils sont ensemble et c'est le principal.

Sophie: Vous allez faire quoi par la suite ?

Théo: Jordan lui a demandé si elle voulait rester avec nous et comme elle a acceptée on va faire une demande pour qu'il a sa garde et qu'il reconnaisse d'être son père.

Gilles: N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, on est là.  En attendant je vais aller la coucher, elle sera mieux pour dormir.

Gilles se lève pour prendre Juliette dans ses bras et la mettre dans son lit.

Théo: Je vais réveiller Jordan comme il va aussi aller se coucher.

Sophie: Théo avant que tu ailles te coucher je voulais te remercier d'être là pour mon fils et Juliette, je sais que c'est difficile pour toi tout ça.

Théo: Oh ne t'inquiète pas, j'aime Jordan donc c'est normal d'être là pour lui. Et Juliette et adorable et même si je suis pas son père je serai là pour elle toute sa vie.

Sophie: T'es un gars bien sache le. Bon allez à demain.

Théo: A demain et merci.

Elle me sourit et monte en haut et moi je secoue mon copain pour qu'on puisse aller dormir.

Théo: Mon cœur réveille toi on vas au lit.

Il ouvre doucement les yeux en souriant.

Jordan: Déjà elle est où Juliette ?

Théo: Oui déjà monsieur Rondelli et ton père a monté Juliette en haut.

Il rigole et on se lève pour faire le lit. Après avoir déplié le canapé et avoir mit la couverture et oreiller. On se déshabille pour se glisser sous la couverture. Je me calle contre lui. 

Jordan: Bonne nuit l'amour de ma vie.

Théo: Bonne nuit à toi aussi, je t'aime.

Je lui fais un bisous et on s'endort l'un contre l'autre.
Le lendemain je me réveille toujours collé à l'homme de ma vie. Je me lève en faisant attention à ne pas le réveiller. Je met un teeshirt et un pantalon et je vais dans la cuisine rejoindre mes beaux parents qui sont entrain de manger.

Gilles: Bonjour Théo, bien dormi ?

Sophie: Bonjour Théo.

Théo: Bonjour bien et vous ?

Sophie: Très bien merci. Allez viens manger.

Je m'installe avec eux à table et je me sers de quoi manger.

Théo: Juliette dors encore ?

Sophie: Je pense, elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Jordan dors aussi ?

J'allais répondre mais des mains se glisse autour de ma taille et une tête dans mon coup.
C'est justement Jordan.

Il m'embrasse et va saluer tout le monde.

Sophie: Sa va mon fils ?

Jordan: Oui très bien, Juju n'est pas encore réveillée ?

Gilles: Elle doit encore dormir, elle était fatiguée hier.

Jordan: Ouais pas faut.

Pdv de Juliette

Je suis dans mon lit, je me suis réveillée il a à peut prêt dix minutes. Je réfléchis à tout, ces derniers jours n'ont pas été simple.
Je me demande ce que nous réserve la suite et à quoi va ressembler ma vie maintenant que je vais habité avec mon père et Théo. Alors qu'à la bases ce sont mes youtubeurs préféré.
Bon allez je me lève, ils doivent tous être réveillé. Je descend dans la cuisine, tout le monde y est.

Comment va se dérouler la suite pour ces jeunes gens ?

J'ai voulu montrer le point de vue de Théo, vous en pensez quoi ?

Sinon quoi de neuf dans vos vie ?

A oui et bonne saint Valentin, moi je suis seule mdr😂

12/02/2022

Je te retrouve enfin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant