Théo: J'ai une idée. Sa vous dit qu'on aille à la fête foraine qui est pas loin.
Tout le monde accepte et comme il est déjà 18h 30 on y va directement.
Pdv de Juliette
Je suis trop contente, on va à la fête foraine, j'y suis allée qu'une seule fois, mais j'ai jamais pus faire d'attraction.
On arrive et mon père se gare plus loin comme il a du monde. On descend et on attend que tout le monde arrive vers l'entrée.
Une fois que tous le monde est là, on commence à faire les attractions.
On a fait le grand huit, la maison hantée et plein d'autres attractions que je connais pas le nom. J'ai fait aussi la pêche au canards avec Julia, Sacha et Hugo où on s'est bien marré.
Théo a flippé dans la maison hantée, tout le monde s'est moqué de lui, le pauvre.
Là ont fait les machines à pince, mes parents on acheté pleins de jetons. Il y a une dizaines de machines donc ont est tous un peu éparpillés dans la zone.
J'essaye d'attraper une peluche mais j'y arrive pas.??: Il faut que tu mettes la pince d'une certaine manière pour pouvoir l'attraper.
Je sursaute, je me retourne et je vois un garçon d'à peu près mon âge mais il me dit quelques choses.
??: Désolé je voulais pas te faire peur. Je m'appelle Elliot et toi ?
Juliette: Je savais que tu me disais quelque chose, moi c'est Juliette. On c'était croisé avec Théodort à Unicorn.
Elliot: Ah oui je me rappelle, mais qu'est-ce que tu fait là ?
Juliette: Je suis en vacances avec ma famille qui habite ici. Et j'avais aussi un rendez-vous important avec mes parents. Et toi ?
Je veux pas lui en dire plus, je le connais pas vraiment, on c'est vu qu'une seule fois.
Elliot: Pareil je suis en vacances avec de la famille, mais comme ils font pas vraiment attention à moi je préfère m'amuser ici.
Juliette: Oh euh je suis désolé pour toi.
Elliot: T'inquiète c'est rien. Tu veux que je te montres ma technique pour gagner à tout les coups ?
Juliette: Ouais carrément.
Il m'explique en quoi consiste sa fameuse technique. Après quelques essais j'y arrive enfin et je suis trop heureuse.
Juliette: Oh trop bien merci tu gère de fou.
Elliot: Bah de rien, on continue ?
Juliette: Oui, il reste encore des jetons.
On continue jusqu'à plus avoir de jetons et on se retrouve avec cinq peluches chacun.
Juliette: Je crois qu'ont a un peu abusée.
On rigole de cette situation.
Elliot: Euh Juliette est-ce que tu veux bien me passer ton téléphone pour que je te donne mon numéro ?
Juliette: Oui tiens.
Je déverrouille mon téléphone et lui donne, il écrit dessus et il me le rend en souriant.
Mes parents reviennent vers nous en riant.
VOUS LISEZ
Je te retrouve enfin
FanfictionCette découverte va changer la vie de cette fillette de 11 ans. Elle va peut-être rencontrer ces idoles qui l'on aidé à avoir le sourire quand elle regardait leurs vidéos. Il va l'a retrouver et sa vie va changer, dans le bon ou le mauvais. Vous le...