Juliette: Elle est incroyable votre histoire. Vous allez en parler sur les réseaux ou pas ?
Théo: On préfère laisser les choses ce faire, si un jour notre relation fuite sur les réseaux on en parlera. Et au faite t'as des vêtements de rechange.
Juliette: Oui ce que vous m'avez acheté mais j'ai pas de sous vêtements.
Théo: Ah oui c'est vrai, je crois qu'on doit avoir des caleçons trop petits pour nous et ils sont neuf. Viens avec moi, je vais te l'ai donner.
Je le suis dans sa chambre et il fouille et en sort les caleçons et il me les donnes.
Juliette: Merci Théo.
Mon père entre dans la chambre.
Jordan: Qu'est-ce que vous faites ?
Juliette: Il me donnait des vêtements comme j'en ai plus.
Jordan: T'inquiète on en achètera tout à l'heure et un de vous deux peux prendre la douche, j'ai fini.
Théo: Vas y Juliette, j'irais après toi.
Juliette: Ok merci.
Je pars prendre mes affaires qui sont dans ma chambre et je prend ma la douche. Je m'habille avec la robe que mon père et Théo m'on acheté.
Après m'avoir préparé je vais au salon et je rejoins mon père et Théo dans le canapé.
Théo va à la douche.Juliette: Papa je vais faire comment pour les cours ?
Jordan: Je peux pas t'inscrire au collège pour le moment comme je suis pas ton responsable légal. Donc je vais t'acheter des cahiers de vacances en attendant comme ça tu ne prend pas trop de retard et si tu n'arrives pas à un exercice on peut toujours t'aider.
Juliette: D'accord.
On discute encore un peu et Théo vient nous rejoindre. On part faire les magasins. Mon père me prend des vêtements, de quoi faire ma toilette, quelque trucs pour décorer ma chambre, quelques meubles et des affaires scolaires pour que je puisse travailler.
Théo nous a laissé, il est partit chercher un truc dans le magasin.Jordan: Tu veux autres choses pour t'occuper ?
Juliette: Papa sa fait déjà beaucoup.
Jordan: Pas grave, alors tu veux quoi ?
Juliette: Je veux bien des livres et de quoi dessiner s'ils te plait.
On va dans la partie littéraire du magasin et je choisis quelques livres et on prend des quoi dessiner. En se dirigeant vers la caisse des abonnés nous ont vus.
Abonné1: Bonjour Joyca est ce qu'on peut prendre une photo s'il te plaît ?
Jordan: Bien sûr venez. Juliette tu peux envoyer un message à Théo pour lui dire qu'on arrive steuplait.
Juliette: Oui tout de suite.
J'envoie un message à Théo pendant que mon père prend des photos avec les abonnés.
Abonné2: Je veux pas être indiscret mais c'est qui Juliette ?
Mon père tourne la tête vers moi en souriant.
VOUS LISEZ
Je te retrouve enfin
FanfictionCette découverte va changer la vie de cette fillette de 11 ans. Elle va peut-être rencontrer ces idoles qui l'on aidé à avoir le sourire quand elle regardait leurs vidéos. Il va l'a retrouver et sa vie va changer, dans le bon ou le mauvais. Vous le...