Alors qu'à la bases ce sont mes youtubeurs préféré.
Bon allez je me lève, ils doivent tous être réveillé. Je descend dans la cuisine, tout le monde y est.Gilles: Bonjour Juliette, bien dormi ?
Juliette: Bonjour tout le monde bien et vous.
Je vais faire un bisous à tout le monde et je fais un câlin à mon père. Il comprend pas trop mon geste mais il finit par me serrer contre lui.
Jordan: Que me vaut ce jolie câlin.
Juliette: Bah rien j'avais envie.
Théo: Je suis jaloux.
Je regarde Théo qui boude comme un gamin, je me sépare de mon père en riant et je lui fait un câlin. Je tend un bras vers mon père et il se joint à nous.
Sophie: Allez venez manger vous vous ferez des câlins plus tard.
On s'installe tout autour de la table pour déjeuner.
Ce matin il a Yvan, Julien, Barbara et Johana qui viennent. Ils ne savent pas que nous sommes là, mes grands parents ne leurs on rien dit pour leurs faire la surprise.Je suis allée me laver, après ma douche je m'habille et me coiffe mais j'ai un noeud dans les cheveux que j'arrive pas à enlever. Bon c'est pas grave je vais appeler mon père qui est en bas.
Juliette: Papa tu peux venir s'il te plaît.
J'entends du bruit en bas, je crois qu'ils sont arrivés.
Jordan: J'arrive.
Quelques seconde plus tard mon père est en haut.
Jordan: T'es où Juliette ?
Juliette: Dans ta chambre.
Jordan: Qu'est ce qui a ?
Juliette: Tu peux m'aider à me démêler mes cheveux s'ils te plaît j'y arrive pas.
Jordan: Oui viens t'assoir là.
Je m'assoie sur le lit et lui se met derrière moi. Pendant qu'il me démêle les cheveux une question me vient en tête.
Juliette: Papa, j'ai peur de descendre en bas.
Jordan: Pourquoi il a quelques qui va pas ?
Juliette: Je sais pas j'ai peur qu'il m'aime pas.
Jordan: Pourquoi t'as peur qu'ils ne t'aiment pas. Tu es leur nièce et ils ont hâte de te rencontrer. Et puis tu es une petite fille incroyable et gentille alors il a pas de risque.
Il dépose la brosse sur le lit et je me retourne vers lui pour lui faire un câlin.
Juliette: Merci papa je t'aime trop.
Jordan: Moi aussi Juliette mais je veux pas que tu hésite à me dire les choses quand tu auras un problème, je serais toujours là pour toi.
Juliette: Oui t'inquiète pas.
Jordan: Allez viens on descend il vont nous attendre.
VOUS LISEZ
Je te retrouve enfin
Fiksi PenggemarCette découverte va changer la vie de cette fillette de 11 ans. Elle va peut-être rencontrer ces idoles qui l'on aidé à avoir le sourire quand elle regardait leurs vidéos. Il va l'a retrouver et sa vie va changer, dans le bon ou le mauvais. Vous le...