Pov : t/p
Cela fait plus de 2 ans que la police me cherche, je continue ma vie de criminelle tranquille car ils ne connaissent même pas mon visage ce qui veut dire que je peux vivre ma vie sans encombre pour l'instant.
Il est actuellement 23:45 dans exactement 15 minutes une bombe fera explosé ce bâtiment qui n'est d'autre que le poste de police. Je suis dehors entrain de partir un peu plus loin de 1 pour ne pas explosé et de 2 pour ne laisser aucune trace de ma présence.
Ce que la jeune fille ne savait pas c'est qu'elle était suivie depuis le début de son opération.
Pov :????
1 semaine avant.
- j'ai une mission pour vous, vous devez trouvez et suivre cette personne. Puis ramenez la moi vivante. Dit-il en désignant une photo
- bien mais pouvons-nous savoir de qui il s'agit ?
- il s'agit de la plus forte des criminelle en ces temps t/p t/n. Dit-il
Tous ces "collègues" le regardent avec stupeur, ils avaient déjà entendu parler de cette jeune femme elle était rechercher non seulement la police mais aussi le gouvernement. Cette femme avait tué plus 300 hommes en une journée. Elle était donc redouté de tous même par les plus grands criminels.
- euh boss si je n'abuse comment avait vous eut cette photo sachant que même la police ne connaît pas son visage ?...
- pff c'est juste parce que je la connaît. Répondit-il
- ça rapporte combien d'argent tout cela ? Moi je viens juste si c'est payé parce que je ne veux pas risqué ma vie pour qu'on ne me donne rien en échange.
- c'est bon koko tu sera payé pas vrai mikey ?! Demanda le flaman rose
- ouais ouais si tu veux. Répondit-il
- super ! Alors c'est parti !
- ah et j'ai oublié de vous dire qu'elle prévoit de faire explosé le poste de police dans 1 semaine.
- d'accord a plus tard boss!
Pov : t/p
💭 Bon maintenant que je suis assez éloigné,je peux regardé ce magnifique spectacle !
*bruit chelou derrière un buisson*
💭 Putain ! Qui ose me faire chier maintenant !
T/p - oi ! Sort de la si tu veux pas que je vienne te chercher !
-...
T/p - ok tu l'auras voulu..
A suivre...
VOUS LISEZ
I won't live anymore TOME 1 { FR }
FanfictionT/p est une japonaise, elle a une très grande force mentale et physique. Elle est péter de thune. Va faire une rencontre très cool ? Bref une histoire de fou ( j'abuse un peu mais bon ) pour notre jeune japonaise. Salut c'est ma toute première ff d...