Salut, je voulais juste dire merci pour ses vues et ses commentaires vraiment trop gentils <3 vous super sympa !! bon je vous laisse avec la suite !!
Bonne lecture ! :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi : avec plaisirs ^^
______________________________________Pov externe
Après cette mini discussion le couple et la jeune femme parler de tout et de rien, ils ont même fait quelques jeu comme Mario kart 8 de luxe, just dance etc....
Ils ont passé une agréable après-midi entre amis. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé d'aussi bon temps, mais bien sûr comme le dit le proverbe : toute bonne chose à une fin.En effet le temps est passé tellement vite qu'ils n'avaient pas vu l'heure passer il était bientôt 22h et la jeune femme devait rentrer chez elle.
Après quelques bref au revoir la jeune femme partie en direction de chez elle, mais sur le chemin elle se sentait comme suivie par quelque chose ou quelqu'un.
Alors pour ne pas prendre de risque elle partie à l'opposé de chez elle, et alla vers une sorte de cabane abandonné un peu éloigné de la ville. Cet endroit était la sorte de repère de la femme.Elle s'arrête près de celui ci partie garé sa moto et prendre une arme, entre temps elle avait réussi à "semé" la voiture ? Elle se met en place sur le toit de la cabane pour sauter sur le potentiel individu ou les individus. Elle attendait sa proi tel un prédateur, quelques bref instants plus tard elle entendit une voiture se garé près de la cabane elle attendait de voir la ou les personne(s) pour sauter.
Elle était très agile et forte le combat était son domène, elle avait enfait consacré 12-13 ans de sa vie aux combats, self defense etc.... Tous types de sport de défense. Elle était donc très doué et très discrète pour ne pas se faire remarquer par son ennemi.
Elle entendi des pas se rapprocher, elle attendait le bon moment puis des voix assez familières.
Pov t/p
💭 J'entends des voix très familières..... Bizzard tous ça..
??? : putain t'es trop con ! Tu ne peux même pas suivre une fucking moto sans la perdre de vue !!!!??
??? : eh les gars arrêtez de vous battre on va bien la retrouver.
??? : de toute façon si on la retrouve pas aujourd'hui on ait morts.
??? : ouais donc il faut se grouiller !!!
??? : c'est bon j'ai compris....!
💭 Wesh c'est quoi ce délire ! Pourquoi je me retrouve toujours dans la merde. Fait chier faut que je le barre !
Pov externe
Après cela la jeune femme, descendit doucement et prudemment du toit.
Elle attendait que les voix partent un peu plus loin pour rejoindre sa moto et se barré d'ici au plus vite.Après quelques minutes elle put enfin partir vers sa moto, elle était actuellement sur sa moto cela faisait bien une bonne dizaine de minutes qu'elle était partie de la fameuse cabane elle prit la direction de son autre appartement qu'elle partage avec son frère.
Quelques minutes plus tard elle arrive enfin, son frère était actuellement en train de se taper sa meilleur nuit ( je vous vois les esprits mal placés hein, mais c'est pas ce que vous pensez 😏😂 ) bref il ronfle comme un ogre signe qu'il est dans un sommeil profond.
Elle partie dans la salle de bain pour prendre un bon bain bien mérité !Après ça elle partie se coucher,l'esprit pas tranquille, elle repensé à ce qu'il c'était passé cette nuit. Qui était ces gars ? Pourquoi me suivaient ils ? Pour quoi ils me cherchent ?
Elle se posé beaucoup de question par rapport à ça et elle finit par tomber les bras morphé sur ses pensées.Le lendemain....
Pov t/p
💭Qu'est ce que j'ai bien dormi, c'est faux j'ai pas réussi à fermer les yeux plus de 15 minutes...
Bref j'vais me lever bouffer et partir chez moi.Pov externe
La jeune femme partie de l'appartement de son frère et partie chez elle. Quelques minutes de trajet plus tard elle était arrivée à son appartement, elle pris quelques snacs et c'est étaler sur son canapé tel une crêpe, elle était tranquille entrain de regarder demons slayer quand soudain.....
Pov t/p
J'étais tranquille entrain de maté demons slayer quand on toque à ma porte.
💭 Putain ! Qui ose me faire chier alors que je regarde demons slayer ! Au pire moment il vient toqué cet en-!
*Toc toc* ( meilleur bruitages du siècle✨)
💭 C'est bon j'arrive connard ! Ou connasse ?!
Moi : oui c'est bon j'arrive !
J'ouvre la porte et vois......
Aller encore un peu...
J'adore faire ça ! :)
Takemiskn....
Moi : wesh tu veux quoi encore !? Tu me chier alors que je regarde demons slayer !!!
Take : ah.. Euh.. Désolé mais si tu veux je peux passer plus tard...?
Moi : t'es un ouf toi ! Tu viens tu me fais chier et tu veux revenir plus tard !?!?!?! Vas-y parle maintenant avant que je te défonce.
Take : euh bah.....
A suivre....
______________________________________Que va dire takemichi a notre chère t/p ? Vous allez le savoir dans le prochain chapitre !
Voilà je voulais sortir un chapitre aujourd'hui <3
Passé une agréable journée ou soirée :)Zoubi zoubi ;) 💖
VOUS LISEZ
I won't live anymore TOME 1 { FR }
FanfictionT/p est une japonaise, elle a une très grande force mentale et physique. Elle est péter de thune. Va faire une rencontre très cool ? Bref une histoire de fou ( j'abuse un peu mais bon ) pour notre jeune japonaise. Salut c'est ma toute première ff d...