*précédemment*
Ah et demain faut que je dise à take d'emmener hina loin de Tokyo parce que ça va être un bain de sang demain...
______________________________________*****************
Lendemain
7h30Il 7h30 je viens de me lever faut qu'à 8h je sois prête et que je parte chez take lui dire tout le truc.... Pfff e'core une journée chargé... Mais ! C'est le jour j et en plus je revois Hiro !
Bon je suis prête finalement j'ai pas pris beaucoup de temps pour me préparer ! Seulement 20 minutes, bref faut que je parte pour voir l'autre et après c'est bon. Je pourrais enfin préparer les gars et moi au passage.
***********
Skip
Chez take- *toc* ouvre take c'est important.
Take : oh, Salut t/p !
- ouais salut, bref faut que je te dise un truc hyper important !
Take : euh, oui ?
- pour faire court quitte Tokyo aujourd'hui avec hina pendant au moins 5 jours je te dirais la raison par téléphone parce que la j'ai pas le temps.
Take : hein, euh quoi ?! Attend pour-
- par téléphone take, par téléphone !
Take : mais-
- Hina a déjà les billets partez maintenant s'il te plais take si jamais tu n'as pas de messages de ma pars dans 5 jours à 12h30 prends soin d'hina pour moi ok ?
Take : Je- pourquoi tu dis ça ?? T/p-
- juste promets le moi.
Take : d'accord je te le promets...
- oh et avant que je parte prends soin de toi aussi... Dis ja avec un sourire.
Take : okay t/p...
- merci takemichi.
Puis je partis en direction du sanctuaire..
************
Eclipse
Au sanctuaire- *rigole doucement* ça faisait longtemps....
Oh je me demande si il y a toujours ça si ils y sont toujours je rigole..
- alors ils sont là ou pas ? Oh oui ! Ils sont là hihi...
C'était les portes clés que mikey nous avait donner... Avant toute cette merde je faisais partie du toman j'avais même ma propre brigade hehe..
J'étais grave stylé à l'époque toujours même genre pendant la bataille contre moebius je combattait, j'avais dit à draken de ne plus bouger car lui était amoché et fatigué alors j'ai préféré qu'il se repose avant de reprendre le combat avec moi. Pendant que j'étais entrain de me battre quand j'entendais des motos s'approcher et Draken clamser derrière moi j'avais un regard noir un peu comme ça :
VOUS LISEZ
I won't live anymore TOME 1 { FR }
FanficT/p est une japonaise, elle a une très grande force mentale et physique. Elle est péter de thune. Va faire une rencontre très cool ? Bref une histoire de fou ( j'abuse un peu mais bon ) pour notre jeune japonaise. Salut c'est ma toute première ff d...