21.

152 4 11
                                    

/!\ message important en fin de chapitre /!\

* précédemment *

T/p : je n'aurais aucune vu que c'est toi !
______________________________________

Pov externe

A peine après avoir fini cette phrase les deux jeunes gens ( nda : mdr elle me tue cette expression ) s'élancent dans leur combat.

Pov t/p

A peine ai-je fini ma phrase que mikey et moi même s'élancent dans un combat acharné.
Tout en lui donnant des coups de poings, je cherche une faille... Alors qu'il était en train de me donner un coup dans le ventre je vis une faille tout en encaissant le coup qu'il vient de me donner je lui mets un énorme coup de pied dans les cotes.

Il gémit de douleur et recula, avant qu'il n'est le temps de réagir je fonca sur lui, lui donnant un coup de poing dans la mâchoire. Il riposta en me mettant un coup de pied dans mon tibias droit se qui me fit tomber mais avant qu'il ne put me mettre un énième coup je me recule et fonce derrière lui pour le mettre ko.

Le combat était rude et aucun de nous deux n'arrivaient à le mettre à terre ou ko. Mikey était très fort lui aussi je pense que vous la savez mais moi aussi je suis forte alors hors de question d'abandonner.

Pov bonten

Koko : oh putain c'est possible de faire durée un combat avec mikey ?

Kuko : apparemment....

Rin : je vous l'ai dis ! Elle est dangereuse c'te meuf !!!

Sanzu : vous pensez que ça va durée combien de temps....?

Ran : .......aucune idée

Takeomi : les gars regardez...

Les gars : quoi..?

Pov take

Il faut que je trouve t/p !!! Je sais que je lui ai promis de veiller sur hina et de me mettre à l'abri mais il faut absolument que je la retrouve !!

Naoto m'a dit que dans se futur elle allait crever elle aussi mais ce que je n'avais pas prévu c'était....

























Alalala vous l'attendiez celle-la nan ?








































































Je sais que cela vous fais chier mais comme on dit on ne change pas les vielles habitudes ;)








































Bref allez encore juste un peu



























Sous les coups de mikey. D'après ce que Naoto m'a dit mikey lui aurait donner un coup tellement fort et bien placé qu'elle en serait morte. Il faut que je les arrête avant ça !!!

J'ai peur, je n'ai pas envie qu'elle meurt après tout ce qu'elle a fait pour nous, pour lui.....
Je cours depuis 10 minutes je suis essoufflé mais si je m'arrête maintenant j'arriverai trop tard alors il faut que je continue faut que je rejoigne le centre ville le plus vite possible !!

I won't live anymore TOME 1 { FR } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant