9.

484 16 9
                                    

*précédemment*

Shin : tu te trompe beaucoup de gens tiennent à toi comme takemichi et hina par exemple.

______________________________________

Moi : ouais je sais c'était juste pour voir vos réactions Hehe.

Les 3 : putain tu fais chier t/p !!!

Moi : ouais ouais moi aussi je vous aime de toute façon j'ai pas le droit de mourir maintenant j'ai pas fini snk du moins l'anime donc... C'est mort sans mauvais jeu de mots.

Draken : tu me désespère mais juste vu qu'y a pas snk ici il s'est passé quoi ? J'en envie de savoir la suite moi.

Shin : j'avoue moi je suis toujours à la saisons 2 !

Emma : vous êtes sérieux les gars ?

Les 2 : bah ouais.

Moi : okay alors je vais tout vous dire et expliquer !

*après avoir expliquer*

Moi : et voilà par contre j'suis grave sad snif..

Les 2 : oh nannnn !!

Moi : ouais je sais..

Moi : mais enfin bref maintenant que je vous ai dit pour snk je fais comment pour repartir dans mon corps ?

Les 3 : aucune idées.

Moi : ah bah yes... Merci de m'aider les gars..!

??? : moi je sais.

Moi : kewaa c'est qui encore cette fois. Dis je en me retournant.

Moi : oh baji ça va ?

Baji : quoi pourquoi t'es pas choqué de me voir et les autres si ! Je suis vexé, mais sinon oui ça va et toi ?

Moi : parce que, sinon tranquille tranquille le S tu sais tu manque beaucoup à chifuyu et tous les autres d'ailleurs, vous aussi croyez pas y'a que baji qui nous manque. Dis je en regardant Emma, doraken et shin

Moi : et du coup comment je fais pour retourner dans mon corps ?

Baji : bah en faite j'sais pas je voulais juste te choqué mais ça pas marcher.

Moi : ah génial merci baji. Dis je en craquant mes doigts

Les 3 autres : oula quand elle fait ça  faut courir, ravi de t'avoir connue baji.

Baji : nan mais tu sais faut pas s'énerver t/p hein...

Moi : dommage pour toi je vraiment énervé maintenant.

Shin : la dernière et première fois que je l'ai énervé je me suis retrouver à l'hosto...

Draken : moi j'ai presque vu la mort tout ça parce que je lui avais dit que j'aimais pas les shojo....

Emma : moi j'ai eu un bleu sur ma jambe il était énorme ça pris 2 semaine a guérir....

Baji : j'ai pas envie de re mourir les gars....

Moi : baji cours.

Baji : AHHHH JE SUIS DÉSOLÉ T/P STP ME TUE PAS ENCORE UNE FOIS !!!

I won't live anymore TOME 1 { FR } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant